"COUP DE COEUR"

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Gomorrhe

#46 Message non lu par Gomorrhe »

:wink: :wink: MYSTICMAN! Tu déchires!

Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF

#47 Message non lu par Mysticman »

j'etais dechiré tu veux dire :lol:

mon cerveau a tendance a s'égarer et a divaguer trés facilement même sans fumé j'ai l'impression, ya aussi le soir qui a sa part d'exitation

quoi qu'il en soit , mon cerveau doit etre tout tordu de nature.... :petard:

et la j'ai du mal a me reveillé :zzz:
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R

Guide complet de la culture

Gomorrhe

#48 Message non lu par Gomorrhe »

Mysticman a écrit :j'etais dechiré tu veux dire :lol:

mon cerveau a tendance a s'égarer et a divaguer trés facilement même sans fumé j'ai l'impression, ya aussi le soir qui a sa part d'exitation

quoi qu'il en soit , mon cerveau doit etre tout tordu de nature.... :petard:

et la j'ai du mal a me reveillé :zzz:
Non mais en même temps, que tu sois déchirés ou pas, faut voir que moi j'ai lu ça dans un état,
comment dire, de conscience égarée! :lol:

En gros, j'étais trop dans le mouv'! :D :D

Continue a nous faire des élucubrations (pas péjoratif) comme ça! :wink:

Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF

#49 Message non lu par Mysticman »

allez bouge ton corps baby... :petard:

:dance:

non mais, non mais :petard:

serai t il pas de la music que j'ouisse :shock: :lol:

le truc plain de vibrations tout plein qui vient de l'on ne sait ou mais qui nous fait tout plein de frisson dans le cou..

alllez, une allumette et son gratoir, a ne pas confondre avec un gratin :lol: , un soupson de tabac melé a fraiche herbe sacrée, dit beaujoloint nouveau, et une joli feuille bien serré tel une femme bien roulé

c'est parti mon kiki, euh..mon coco, enfin allons y....

a leur santé, a la votre et a la leur
c'est p etre un jour comme un autre
c'est pas une raison pour pas y mettrre du coeur

:bigsmoke: santé a tous,

Jusqu'a loin dans l'infini, voyagerons l'amour et la paix.... :lol: :zen:
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R

luke666

#50 Message non lu par luke666 »

Coup de coeur au cannabis, partie de ma vie, de mes racines.
Coup de coeur a Elle.
Coup de coeur a mes Convictions et revendications.
Coup de coeur aux gens courageux, honnetes, et loyals.
Coup de coeur a mon pere,ce fin psychologue.
Coup de coeur a Lui.
Coup de coeur, à mon coeur.
Coup de coeur a vos coups de coeur.

Coup de coeur au mot coeur, qui me fait très bizarre a écrire.

Aiphe

#51 Message non lu par Aiphe »

Moi jme dédicace un coup de coeur, jvous dirais pas pourquoi mais je le mérite je trouve... :lol: ;)

Aiphe

#52 Message non lu par Aiphe »

Ben quoi je suis super sérieux ! ;)

En ce moment je fais des trucs qu'avant je n'aurais jamais fait, j'ai enfoncé pas mal de portes et je suis fier de moi... Enfin non, je remonte dans mon estime de moi même... :mrgreen: Et ça vaut bien une dédicace... :lol: ;)

(pourvu que ça dure !!! )

Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF

#53 Message non lu par Mysticman »

tin comme ya eut tout plein de message en pas longemps... :lol:

c'est cool ........ :dance:

comme l'eau qui coule :jump:

Aiphe

#54 Message non lu par Aiphe »

Belegaer a écrit :
Eph a écrit :Ben quoi je suis super sérieux ! ;)

En ce moment je fais des trucs qu'avant je n'aurais jamais fait, j'ai enfoncé pas mal de portes et je suis fier de moi... Enfin non, je remonte dans mon estime de moi même... :mrgreen: Et ça vaut bien une dédicace... :lol: ;)

(pourvu que ça dure !!! )
Mais encore ?

T'es amoureux ?? :mdr:

si yavait que ça... :mdr:

Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF

#55 Message non lu par Mysticman »

:bigsmoke: :bigsmoke:

:petard:

koustourika

#56 Message non lu par koustourika »

Belegaer a écrit : là t'as un gage !

Pas un mot rien, que des smiley? Tu te crois où là ? T'es pas ds le cannabistrot! Eph, avertit le il merite :mdr:
:lol: :lol: :lol:

:ivrogne:

:tusors:

:rasta: :rasta: :rasta:

Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF

#57 Message non lu par Mysticman »

non mais en fait je voulais pas :lol: mais je me suis dit que si je commencais a vouloir entreprendre un discours ayant un sens a cette heure ci, cela deveindrai vite lassant et ennuyeux.
Alos bien entendu j'aurai pu parler des fête qui approchent a grand pas, de la music que j'aime tant, du soir, des etoiles, du vent et de l'espoir qui nait un soir d'été....
J'aurai pu aussi sortir une betise a deux francs, mais vu que le franc n'existe plus , cela aurait etait un peu decevant.
Enfin pour sortir des connetise(hybride du mot conneries et betise) j'ai preferai laisser le silence, la music ou ces quelques smileys sexeprimer.

bon allez je sors :jesors:

zétoubu

#58 Message non lu par zétoubu »

Gros coup de coeur à mon spliff!

Un Fille de joie de 4 feuilles! (White Russian cherchée au pays).

La véritée si je le fini, chui dead!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sm2:

J'vais devoir appeller des potes à la rescousssss!

@+

Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF

#59 Message non lu par Mysticman »

........avec le coeur je remercie le tout puissant, Ô grand soleil qui nous eclaire de sa lumiére, merci pour ce repas, pour le repas d'hier et de tous les jours, merci pour l'eau et l'air :ange:

merci pour l'herbe tant aprecié :bigsmoke:

la fumette sa creuse, alors on a faim :sm12:

et même si souvent j'ai l'habitude de me plaindre d'un system que je hais, je sais combien nous avons la chance de vivre dans une société ou la nourriture est facile alors que loin d'ici d'autres n'ont pas cette chance.

ouai je sais c'est banale mais les choses banales me paraissent si souvent importantes que je peut m'enpecher d'y penser :lol:

avec le coeur ...Jah Glory,
felicitations a la terre, au soleil, au mystere de l'univers, et merci a ceux qui se courbent le dos afin de planter les graines qui nouriront les enfant de demain...

:sm6:

trankweed

#60 Message non lu par trankweed »

:content: Coup de coeur au forum FCF :content:

je sais, ca fait un peu lèche, mais je n'avais pas encore eu l'occasion de le dire. :sm24:
J'ai TOUT appris sur ce forum avant de me lancer dans la culture. :!:
Des gens ont su répondre à mes questions, et sans eux, je n'en serais pas à ma 3ème session.

J'ose maintenant répondre à des posts, de temps en temps, pour donner mon avis, partager mon expérience, même si, lorsque je lis les post de demande d'aide, les "Masterz" du Forum ont déjà répondu en détail.

Alors, merci à tous :respect:, car le forum ne viverait pas sans vous tous.

Trank

Répondre