question ensoleillement

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Zappiste

#16 Message non lu par Zappiste »

Le plein sud c'est l'idéal mais...
Comme c'est idéal ce sont les premiers endroits visités par les "Faucheurs De Mariguerites" !
:roll: :evil:

elijah

#17 Message non lu par elijah »

au fait j ai une autre question, je n'ai pas de boussole, pour reperer le sud j'ai entendu qu'on pouvait trouver le nord grace a la mousse sur les arbres, qui se met direction nord pour moin de soleil, et ainsi en deduire le sud, qqun confirme???

Zappiste

#18 Message non lu par Zappiste »

Je confirme mais...
Pas tous les arbres ni dans tous les pays... :lol:

Gomorrhe

#19 Message non lu par Gomorrhe »

Look où le soleil se lève ou se couche! :wink:

elijah

#20 Message non lu par elijah »

le prob c'est que quand je part travailler il fait encor nuit, puis quand je rentre le temps de matter le soleil et d'aller a la douche il fait de nouveau nuit :lol:

Gomorrhe

#21 Message non lu par Gomorrhe »

Et la journée, tu fais comment pour venir sur FCF!? C'est pas bien d'accéder au site via. son lieu de taff! :lol:

elijah

#22 Message non lu par elijah »

en journée ca fait 3 semaine (debut taf) que je ne peux plus venir (sauf rtt ou echange heures sup==> heures libres) en journée, puis au taf je n'ai pas acces aux ordi, encor moin au net :lol: reservé aux ingenieurs et comptables, moi je monte des compresseurs toute la journée :wink:

soulwave

#23 Message non lu par soulwave »

:D salut elijah!!
c'est trop facile tu te met devant le soleil levant!! ( mm si il n'est pas la tu sais quand mm ou se leve le soleil chez toi! :taper: !???) et le sud et parfaitement a la perpendiculaire de ta droite!!! :bide: le nord de ta gauche et l'ouest est parfaitement derriere toi!!! :concert:
bon ça marche que si tu vis sur l'hemisphere nord de la planete! :wink: enfin je crois!! :jesors:

elijah

#24 Message non lu par elijah »

c pas bete merci :wink: puis au cas ou j'ai un doute, je verifirais la mousse sur un nombre d'abre important, pour etre sur :lol: merci a+

supertromo

#25 Message non lu par supertromo »

avec une boussole ??..... :bide:

:okjesors:

elijah

#26 Message non lu par elijah »

mais si j'en avait une je poserais pas la question :roll:

Répondre