Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
+ 1000 ca se sent tt de suite etrumin prouve moi le contraire
sinon ben pour la constipation jtai dis, jus d'orange froid a + d'1 litre ca debouche
ça faut que j' essaye
sinon y aun truc c'est l' exercice physique. Ca fait 2 semaines que je cours 50 minutes tous les soir et ben ça fait circuler le truc ( pour pas rentrer dans les détails).
mais bien vrai comme ca aide bien le transit le canna
quand au vapo... c qui m fais quand méme rire c est les gars qui croyent se protéger les poumons en fumant avec ce machin
tout ceux qui en ont deja fumé auront remarqué qu il y a de la fumée dans le sac trés légére certes mais ca empéche pas que y a pas de fumée sans feu
donc la merde l est la quand méme de plus super pour fumer du light et gaspiller sa weed et ses tunes y a pas mieux pour moi
j me répéte mais 10 ans de bong chaque jour et j péte tjrs le feu et mes petits poumons aussi au dernier check avec mon Doc il hallucinai sur mon trop bon état de santé le canna ca dois conserver
si t'arrives pas à faire caca mange des délicieux pruneaux d'agen :beurk:
avec ça si tu vas pas au chiottes ta plus qu'à boire un litre d'huile d'olive
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos