CONSTIPATION

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
etrumin

#16 Message non lu par etrumin »

elijah a écrit :
enfin de toute facon c cler que t une fille
+ 1000 ca se sent tt de suite :lol: etrumin prouve moi le contraire :wink:

sinon ben pour la constipation jtai dis, jus d'orange froid a + d'1 litre ca debouche :lol:
ça faut que j' essaye

sinon y aun truc c'est l' exercice physique. Ca fait 2 semaines que je cours 50 minutes tous les soir et ben ça fait circuler le truc ( pour pas rentrer dans les détails).

dj56

#17 Message non lu par dj56 »

je cours 50 minutes tous les soir
attention pas de jus d'orange avan exercice physique :okjesors:

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par wrack »

dj56 a écrit :

caché sont sex sous une couverture :lol:
:oops: :oops: :mdr:

un bon laxatif le canna, chez moi aussi, rien de tel :shock:

Da CrossBreeder

#19 Message non lu par Da CrossBreeder »

:mdr: :mdr: :mdr: mais bien vrai comme ca aide bien le transit le canna :mrgreen: :mdr:

quand au vapo... :lol: c qui m fais quand méme rire c est les gars qui croyent se protéger les poumons en fumant avec ce machin :lol:

tout ceux qui en ont deja fumé auront remarqué qu il y a de la fumée dans le sac trés légére certes mais ca empéche pas que y a pas de fumée sans feu :mrgreen:

donc la merde l est la quand méme de plus super pour fumer du light et gaspiller sa weed et ses tunes y a pas mieux pour moi :lol:

j me répéte mais 10 ans de bong chaque jour et j péte tjrs le feu et mes petits poumons aussi au dernier check avec mon Doc il hallucinai sur mon trop bon état de santé :mrgreen: le canna ca dois conserver :mrgreen: :lol: :jesors:

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#20 Message non lu par vils »

si t'arrives pas à faire caca mange des délicieux pruneaux d'agen :beurk: Image
avec ça si tu vas pas au chiottes ta plus qu'à boire un litre d'huile d'olive :lol:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

elijah

#21 Message non lu par elijah »

dj56 a ecrit:
attention pas de jus d'orange avan exercice physique

:lol: si tu fais ca c'est le carnage assuré :shock:

Gomorrhe

#22 Message non lu par Gomorrhe »

Ouais enfin 1L de jus d'Orange le matin après tu pètes du feu (c'est le cas d'le dire!)...

...surtout pour un insomniaque (dédicasse à l'autre post :mdr:)

:lol: :lol:

elijah

#23 Message non lu par elijah »

:lol: faut jamais faire ca, sinon t'as la chiasse a vie, imagine a ton mariage :roll:

Répondre