question sur une flo :-)
-
JoKer
-
davvv
-
davvv
Coucou
en parlant d'heure de jour une question ma toujours troublée ^^ c quand il y a 13 heure ou quand il y a 11 heure que la flo évolu le plus vite ?
sinon je mettrai des toff de mes pied dans 5 jour !
d'alleur avec une loupe X12 on arrive quand meme a voir les thricome ? je pense y arriver mais je suis pas sur
je croit que certain trichome commence a blanchir ... cb de temps pour qu'il brunisse ? et sinon ( dernier question ^^) au cas ou il fait trop mauvais temps les christaux transparents ca met quand meme l'effets high ou c bien moin important que les christaux blanc ?
-
davvv
-
elijah
a mon avis tant que la flo est presente, plus il y a de lumiere (en restant dans les heures de flo aproximatives pas que ca reparte en croiss) plus les buds evoluent rapidements, mais jsuis pas sur du tt!c quand il y a 13 heure ou quand il y a 11 heure que la flo évolu le plus vite ?
tu peux y ariver je pense, si tu arive a distinguer la couleur c bond'alleur avec une loupe X12 on arrive quand meme a voir les thricome ? je pense y arriver mais je suis pas sur
alors ca a mon avi c'est très aleatoire selon les variétés mais parait que c'est assez rapide.certain trichome commence a blanchir ... cb de temps pour qu'il brunisse ?
transparents tu n'aura pas bcp d'effets, a mon avi tu sera decu, vaut mieu risquer de la moisissure et recolter moin mais une meilleur weed je pense. voila pour mes avis attend les plus experimentés ou recherche dans les tutosau cas ou il fait trop mauvais temps les christaux transparents ca met quand meme l'effets high ou c bien moin important que les christaux blanc ?
-
davvv
-
elijah
-
davvv
-
elijah
-
davvv
-
elijah