Glaucome, quantitée?
Glaucome, quantitée?
Salut a tous! ma mere souffre de glaucome et a atteint un stade tres dangereux, elle ma demandé de lui fournir de la marijuana, je lui ai dit bien volontier, mais elle doit en prendre tous les jours? cb par jour? A quoi ressemble une ordonnance au canada ou hollande? merci beaucoup de m'aider si vous avez une idée. 

Salut,
Je suis peiné pour ta maman et toi et je vous souhaite bon courage.
j'ai trouvé ça sur un site pour confirmer tes dires mais rien sur un détail de préscription :
Glaucome :
Aux Etats-Unis, 14% des cas de cécité sont la conséquence du glaucome, une perte progressive de la vision. Le cannabis serait deux à trois fois plus efficace que tous les médicaments actuels dans la réduction de la pression oculaire. Il est sans effets secondaires toxiques pour les reins et le foi, et ne fait courir aucun risque de "mort soudaine" au contraire des syndromes associés aux préparations pharmaceutiques oculaires légales (en goutte) contre le glaucome. La plupart des ophtalmologues de Californie conseillent à leurs patients atteint de glaucome de consommer de la "marijuana de la rue" en sus des médicaments légaux, mais toxiques, qu’ils leurs prescrivent, soit pour ses propres vertus, soit pour en atténuer l’effet des premiers.
Si j' ai du nouveau je te tiens au courant.
Dans ce cas http://WWW.GOOGLE.FR est ton ami
Je suis peiné pour ta maman et toi et je vous souhaite bon courage.
j'ai trouvé ça sur un site pour confirmer tes dires mais rien sur un détail de préscription :
Glaucome :
Aux Etats-Unis, 14% des cas de cécité sont la conséquence du glaucome, une perte progressive de la vision. Le cannabis serait deux à trois fois plus efficace que tous les médicaments actuels dans la réduction de la pression oculaire. Il est sans effets secondaires toxiques pour les reins et le foi, et ne fait courir aucun risque de "mort soudaine" au contraire des syndromes associés aux préparations pharmaceutiques oculaires légales (en goutte) contre le glaucome. La plupart des ophtalmologues de Californie conseillent à leurs patients atteint de glaucome de consommer de la "marijuana de la rue" en sus des médicaments légaux, mais toxiques, qu’ils leurs prescrivent, soit pour ses propres vertus, soit pour en atténuer l’effet des premiers.
Si j' ai du nouveau je te tiens au courant.
Dans ce cas http://WWW.GOOGLE.FR est ton ami

Salut etrumin et merci, en fait j'ai pas mal entendu de bien du cannabis sur cette maladie, et je lui ai fait lire l'histoire d'un gars (en resumé : http://www.prisam.cannaweb.ch/glaucome/glaucome.htm) . Elle s'est beaucoup identifiée sur plusieurs points (meme prescription, mm effets secondaires... et surtout cette peur de perdre l'oeil qui lui reste) C'est parti de là, et j'espere que ca marchera pour elle egalement
En attendant je vais lui en donner un chaque soir.

un proche avait ca, il fumais 2 joint par jour ca se calmait.mais il a subit une operation indolore ils font un pti trou dans la surface de l'oeil avec un laser ca marche nikel
clair c'est traitre ce truc la vue est un precieux cadeau
si l'herbe ne l'aide pas assez, elle devrai fixer rdv avec un ophtalmo puis chirurgien(je supose)

Salut , pour la jack herrer , je chercher d'ou j'avais vu ca , mais j'ai pas trouvé .
mais chui sur a 80 % ke c bien pour ké noeuil , jack herrer etait un ga malade dun truk a loeuil et ste beuh la guéri .
donc voila essaye ca avec ta moman et une fois qu'elle é guéri (elle guérira mék) ben vou menvoyé la beuh restante
mais chui sur a 80 % ke c bien pour ké noeuil , jack herrer etait un ga malade dun truk a loeuil et ste beuh la guéri .
donc voila essaye ca avec ta moman et une fois qu'elle é guéri (elle guérira mék) ben vou menvoyé la beuh restante

Salut tout le monde, c'est genti davoir repondu,
le cannabis sert en fait a diminuer la pression de loeil donc c genial, esperons k terme ca marche
donc je lui donne ce que j'ai sous la main, entre autre de la Purple et une variétée X de la s*nsi. La beuh est moyenne mais l effet est loooong donc tant mieu, je pense ke c bien
a bientot tt le monde
le cannabis sert en fait a diminuer la pression de loeil donc c genial, esperons k terme ca marche

a bientot tt le monde