Trichromes Blancs ?
-
elijah
-
Zappiste
Le taux de THC c'est génétique...
La photosynyhèse se fait le jour alors le peak devrait être en fin de journée , ou quand le soleil est à som max !?
Il y a un créneau/fenêtre de 14 jours entre les TRICHOMES translucides et les ambre foncés.
À noter que les TRICHOMES vont continuer de s'embrer au séchage.
La fleur/plante coupée continue de vivre pour un temps...
Moi aussi je voudrais savoir si tu mattes les STIGMATES ou le GLANDULAR TRICHOME !
La photosynyhèse se fait le jour alors le peak devrait être en fin de journée , ou quand le soleil est à som max !?
Il y a un créneau/fenêtre de 14 jours entre les TRICHOMES translucides et les ambre foncés.
À noter que les TRICHOMES vont continuer de s'embrer au séchage.
La fleur/plante coupée continue de vivre pour un temps...
Moi aussi je voudrais savoir si tu mattes les STIGMATES ou le GLANDULAR TRICHOME !
-
Growlanders
-
elijah
hey zap
j'avais lus un truc dans ce genre:
la plante produit de la resine pour, en partie, se proteger du soleil, c'est pour ca que la nuit elle se "recharge". mais tu penses que c'est faux?
j'avais lus un truc dans ce genre:
la plante produit de la resine pour, en partie, se proteger du soleil, c'est pour ca que la nuit elle se "recharge". mais tu penses que c'est faux?
Code : Tout sélectionner
Zappiste maitrise bien mieux le sujet que nous elijah, n'est-ce pas ? [quote]
bien sur :wink: mais ca m'intrigue, on peut plus croire ce qu'on lit alors :? en plus je l'avais lus sur d'anciennes pages je crois.bref, je suis pas chimiste ou biologiste :lol: [/quote]-
fumelatouche
dbclic
possible que je me trompe entre le shaman et mango. n'a un qui est 90% sativa et lui a commencer a fleurir fin aout et je crois qu il ne sera pas mature a terme
Pour mes photos, jai aussi in mode macro et voila ce que sa donne
ce qui est de récolter le matin tôt quand les plants sont pleine de rosée du matin sa peu retarder le séchage non? Est ce vraiment au pik le matin les opinion diverges
possible que je me trompe entre le shaman et mango. n'a un qui est 90% sativa et lui a commencer a fleurir fin aout et je crois qu il ne sera pas mature a terme
Pour mes photos, jai aussi in mode macro et voila ce que sa donne
ce qui est de récolter le matin tôt quand les plants sont pleine de rosée du matin sa peu retarder le séchage non? Est ce vraiment au pik le matin les opinion diverges