a quel moment on plante??

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
tomahawk

a quel moment on plante??

#1 Message non lu par tomahawk »

salut
je tente cette annee la culture en exterieur c cool car j'ai une mega terrasse j'ai planté de la schunk toute simple mais je crois que je m'y suis pris un peu tard je les ai mises vers le 15 juin maintenant elles fonds
environs 30 cm j'aurai du les mettre plus tot non????

Morbid-Angel

#2 Message non lu par Morbid-Angel »

elles auront moins de croissance , c'est tout ... elles passerons en flo vers fin aout /sept

pour ma part , germination en Interieur en mars/avril puis croissance en exterieur avril/mai ... recote sept/oct ...

bonne continuation ...

Zappiste

#3 Message non lu par Zappiste »

Hola tomahawk ! :wink:

L'important c'est pas la hauteur mais que la variété ait le temps d'arriver à maturité
avant le premier gel au sol...

Elles ont débuté leur floraison ?

Au Québec tu peux pas planter partout avant le 15 juin !

fredo_

#4 Message non lu par fredo_ »

Salut,

tracasse, c pas trop tard.
Laisse bien sècher entre les arrosages afin de développer un max de racines.
Cela active bien la croissance et l'accumulation des minéraux.

++

tomahawk

#5 Message non lu par tomahawk »

bon ok mais y a t il une combine pour retarder au max la floraison car si c'est fin aout c pas trop cool si c'est en sept/oct la c beaucoup mieux
j'ai pense prolonger sous lampe mais ca me fait faire un sacrè montage

Sheneblisss

#6 Message non lu par Sheneblisss »

Suivant ta varieté et l'endroit où tu es ça va partir entre début septembre et début octobre je crois. Ce qui fait 3 mois de croissance, c'est assez pour faier une récolte sympa !

Bonne chance ! ;)

JahSoldier
Modo honoraire
Modo honoraire

#7 Message non lu par JahSoldier »

elles auront moins de croissance , c'est tout ... elles passerons en flo vers fin aout /sept
"+1" :wink:

Répondre