___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#1036 Message non lu par wrack »

pas vu mag' :shock: il doit se cacher par peur d etre entrepris :mdr:

merci cbrefou, attends ce n est que le debut de flo ca vas peter, ne serait ce qu au niveau des buds :wink:

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#1037 Message non lu par wrack »

:cool: 2sem de flo

rouky

#1038 Message non lu par rouky »

merci pour les infos !!! c'est pile ce qui me fallait. je tourne avec 2x moind d'eau que toi :arrow: soit 10 litre, 1fois/semaine c'est aussi la fréquence que j'utilises. mais je le fait aussi en flo.

20litres ça commence à avoir une certaine inertie, c'est bien :wink:

10 litres ça fluctue un peut plus vite ( t°, ec...)

:zen: mzerci encore et bon grow :sm9:

JahSoldier
Modo honoraire
Modo honoraire

#1039 Message non lu par JahSoldier »

ouf enfin des buds, on va pouvoir commencer le harcèlement quotidien pour les phtoooos :mrgreen:

ben alors sont ou les autres tofs ? :smileygnécommelàbas: :lol:

Mister Magoo

#1040 Message non lu par Mister Magoo »

Tu va voir le harcelement Compére :lol: .
Té, et toi JS, un jdc à la rentrée, ou ouacance encore?
Si vi, Variétoch???

Fille de joie Wrackoss, l'hydro c'est magique. Des tetounes comme ça, il me faut au moins 3 semaines de 12/12.

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#1041 Message non lu par wrack »

vih je sais, en meme temps en hydro il me faut le meme temps que toi, mais la, j hallucine ca grossi de jour en jours, ca vas pas tarder a stagner, ca je le sais j essaie de remettre des tofs vendredi au plus tard, ca a encore bizen changé :wink:
:bisou: js, mag, et rouky :lol: surtout jah :oops: :mdr:

Mister Magoo

#1042 Message non lu par Mister Magoo »

ca vas pas tarder a stagner
Té! Takakroire :lol:.

Quand tu vois les bacquets en dessous cette jungle de monstroboudins en devenir, c'est bluffant.
Ton cumulus est dans ta piaule?
C'est hivers va falloir que j'essaies de caler un bordel avec de la flotte, mesurer, remesurer, verifier, reverifier, ajuster avec un chauffage d'eau d'aquarium. Et voir si c'est jouable ou po.
... Tu connais la fourchette des temp° pour la flotte?
:mrgreen:
bizouilles crapule :wink: .

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#1043 Message non lu par wrack »

:mdr: j espere bien faire des gros boudin d excellent qualité, un melange de toutes mes dernires sessions :lol:

le cumulus est dans la piaule de mes plantes, mon cagibi :lol: une piece rien que pour elle
pour ce qui est de la temperature, chose que je n ai pas verifier depuis longtemps :oops: (pobien) la plus basse etait a 15° et la plus haute pouvait monté jusqu a 30° a la canicule 2003 :shock: mais les problemes d entartrage commence a envahir mes pompe des que je depasse le seuil de 26° mais les plantes ne s en porte pas plus mal, le mieux est de renouveler l eau plus souvent ou faire l appoint avec de l eau fraiche, je me souviens avoir fait des glacon en bouteille de 1.5l pour refroidir la solution lors de cette derniere canicule, je pense que trop chaud la plante devellope moins de resine, chose que j ai eu lors d une session avec de forte temperature, en resumé je ne connais pas reellement les vraies valeures a respecter en terme de temperature
je leur donne 20 litre en 2 temps une 1ere fois 10l de solution engraisser et 3 a 4 jours apres, suivat l ec je complete avec de la fraiche :wink:

jespere que tu vas comprendre ce que j ai ecris :lol:

tcho tcho compere :wink:

rouky

#1044 Message non lu par rouky »

vivivivivi !!! moi j'verrait bien l'magÔo en hydro :mrgreen:

l'eau pour les raçines doit étre a peut prés entre 15° et 25° :) avant c'est trop frais , aprés c'est trop chaud ( en plus trop chaud ça développe des saloperies bacteries tout ça si vous vous souvenez de ma V2 :mdr: )

bien belle culture wrack !!! :concert: bises @ toi zossi

:sm9:

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#1045 Message non lu par cbref »

un magoo en hydro ? ca doit pousser vite un magoo comme ca :lol:
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

Mister Magoo

#1046 Message non lu par Mister Magoo »

Faudra vraiment croire mes motivations, quand j'aurai fait l'acquisition d'un ec metre :mrgreen: .
Pour l'instant cela reste au stade de reve eveillé. Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça trotte. D'abord, une culture moitié hydro, moitié terre. Question de po faire tourner la lampe pour rien .
J'verrai bien, 4 d'un coté, 4 de l'autres. Basculer en douceur quoi :lol: .
On y est po :mdr: .

canard-bis

#1047 Message non lu par canard-bis »

'lut,
plus de 100l de solution, sympa le set-up :lol:
par contre je trouve ton espace de culture bien grand pour une 400W, non :?:

une belle recolte varié en gout et en couleur en vue :wink:

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#1048 Message non lu par wrack »

un magoo en hydro, ca donnerai bien, vivement, testeur ec indispensable par contre, c est vrai j ai fait une session sans, resultats : tetes super grosse tres aérées et absence de resine au moment de la recolte, j ai vu les plantes avoir de la resine et bien collé et le lendemain plus rien, paf :shock: disparu comme par enchantement, zarbi, mais quand j ai acheté letesteur ec, j ai remarqué qu il etait vachement haut, aux alentours de 4 :shock: alors que je respectais les dose prescrite et je changeais la solution toutes les semaines, mais on ne controle pas l evporation de l eau :wink: chui pressé de voir le magoo dans l hydro :wink:

________________________________________________________________________________________________________
merci a toi canard bis :wink:

je suis a 60 litres de solution exactement, sur 3 bacs, et possiblité d en mettre pas tout a fait 111l, mah les goutteurs font bien leur bouloçt

les souches venant d un fcfiens, sont superbes un chti clin d oeil en son honneur au passege :wink:

see you plus tard canard :wink:

pour les foto, bah un peu plus tard :lol: pas eu le temps ces derniers jours :mrgreen:

Con@rgol

#1049 Message non lu par Con@rgol »

ouaip l'wack !
un ptiot passage vite aif sur ta culture :wink:

Comme d'hab y a plus beaucoup d'place ds l'box :shock: !

de jolie queues de renard se profilent à l'horison :cool: ca fait plaisir !

Bonne fin de flo à toi !

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#1050 Message non lu par wrack »

merci l'oursonnus :wink:

ca commence a budder et a se calmer au niveau pousse, miux vaux tard que jamais :lol:
tiesn vla quelque s queue de renard en foto pour le bien de tous

:wink: tcho tcho camarade

voici quelques tofs a 3 semaines de flo, tout se passe pour le mieux, certaines sont grandes et d autres petites, du a un enracinement tardif pour certaines

les top 44 sont en su^perbe forme , tres biien devellopées , les icces grimpouille trankillou, j en ai une qui est presque aussi grande que les top 44, je vous laisses voir les tofs, elles parlerons mieux :mrgreen:

Répondre