planter prés d un ruissau
-
polop87
planter prés d un ruissau
salut
cet aprem je suis aller repérer quelques coins pour ma futur culture outdoor:)
et j ai u un coin pas mal prés d un ruissau il est assez petit 1m de large maximum !!!
A cb se situerai la distance idéale pour que mes pieds poussent bien???
est se qu il est possible de planter assez pers c a d a 1m voir moins du ruissaux
De plus, dans ce champ il y a des vaches!!!est ce qu il y a un gros risque qu ellles dévoren mes tites chéries! évenetuellement je pourai en mettre en des ronces au cas ou!:)
voila mci bien a++
cet aprem je suis aller repérer quelques coins pour ma futur culture outdoor:)
et j ai u un coin pas mal prés d un ruissau il est assez petit 1m de large maximum !!!
A cb se situerai la distance idéale pour que mes pieds poussent bien???
est se qu il est possible de planter assez pers c a d a 1m voir moins du ruissaux
De plus, dans ce champ il y a des vaches!!!est ce qu il y a un gros risque qu ellles dévoren mes tites chéries! évenetuellement je pourai en mettre en des ronces au cas ou!:)
voila mci bien a++
-
polop87
-
Zappiste
Hola polop87 !
Ça règle ton problème d'arrosage...
Si y'a des vaches y'a probablement des humains pas loin !?
Y'a pas que les vaches qui apprécient l'herbe tendre et fraîche...
Quand tu dois te rendre arroser assez souvent ça laisse des traces
et dans l'herbe un passage...
Evites tout ce qui est luisant, qui pourrait se voir des airs !
Ça règle ton problème d'arrosage...
Si y'a des vaches y'a probablement des humains pas loin !?
Y'a pas que les vaches qui apprécient l'herbe tendre et fraîche...
Quand tu dois te rendre arroser assez souvent ça laisse des traces
et dans l'herbe un passage...
Evites tout ce qui est luisant, qui pourrait se voir des airs !
-
maitre xian
yo !
oui les vache aiment le canna
et c'est pas 3 ronces qui vont les arreter ,y faudrai plutot carrement une haie !
j'suis pecheur ,et a mes debut les ruisseaux que je frequentai (riche en chevesne) ne fesait pas plus de 30cm de fond ,mais bon si t'est sur....
dans tous les cas les spots vers les ruisseaux (quasi au meme niveau) sont les meilleurs pour eviter un arosage trop frequent , ainsi que pour eviter les traces de ton passage (deux bottes les pieds dans l'eau ... et hop .... ni vu ni connu)
oui les vache aiment le canna
j'suis pecheur ,et a mes debut les ruisseaux que je frequentai (riche en chevesne) ne fesait pas plus de 30cm de fond ,mais bon si t'est sur....
dans tous les cas les spots vers les ruisseaux (quasi au meme niveau) sont les meilleurs pour eviter un arosage trop frequent , ainsi que pour eviter les traces de ton passage (deux bottes les pieds dans l'eau ... et hop .... ni vu ni connu)
-
polop87
salut ui je suis sur kil n y a pas de pécheurs
par contre pour le coup des bottes c est vraiment pas c*n j y avais pas pensser!
Mon pb c est que je n ai pas de voiture donc je dois dorcmeent etre vers ché mwa et c est un endroit pas mal ( j essayrai de prendre une tof a l ocaz)
sinon le ruissaux je pense va m etre d une aide précieuse car je pourrai pas tjs allez arrosé
par contre pour le coup des bottes c est vraiment pas c*n j y avais pas pensser!
Mon pb c est que je n ai pas de voiture donc je dois dorcmeent etre vers ché mwa et c est un endroit pas mal ( j essayrai de prendre une tof a l ocaz)
sinon le ruissaux je pense va m etre d une aide précieuse car je pourrai pas tjs allez arrosé
-
maitre xian
-
Kartmannn
la litiere pour chat tu pense que ça peut le faire zappiste ? ça garde pas trop les minéraux et autres ? pour m' éviter d' aller trop souvent arroser-le best ce serais d' y aller 3-4 fois sur la durée de récolte-au fait t en espagne ? j' y serais pdt un an a la frontiere portugaise au sud, je pense que ça va donner en out je crois que je vais juste lancer une 20aine de graines, g peur d' avoir trop à couper
et le sechage j' en parle meme pas. sinon un espagnol ? 100%thx t pas en espagne ? faut il lancer plus tard sous peine d' avoir 3 kilos par pieds (en plantant le 1/03, si c décalé le soleil par rapport a nous, j' imagine meme pas si les plants ont 5-6-7 mois de croissance avant la flo.
merci d' avance
kart
merci d' avance
kart
-
jardin du nord
-
Jean-bart
-
Dolphy