combien de Litres de terreau en moyenne pour l'out?...

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
sativa

#16 Message non lu par sativa »

ben moi j ai deja de la bonne terre donc je beche le terrain le max et apres je prend un sac de 50 pour 2 pied et je melange et tu peux rajouté perlite engrais ou autres. et comme sa meme si ta pas que du terreau au moin elle ne serai pas limité au niveau racine. avec un pote on aplanté la meme sorte lui en terre mélangé ac du terreau et moi en pot facile 50L et ma plante a mieux poussé au debut et apres c es la sienne qui a étéla plus grande et y avai aussi des plus grandes bud et chez y avai un meilleurs ensoleillement.

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par cbref »

moi une année j'étais parti dans la guarrigue avec une pioche et un sac a dos rempli de terreau/fumier, pour aller plus vite j'y étais allé en scooter :lol: , puis j'avais creusé 2 trous dans la roche(içi le sol c que de la roche y a pas de terre :lol: ) et j'avais remplis de mon mélange, j'avais semé plein de graines dans les deux trous et mis un systeme de goutte a goute(home made), malheureusement quelques jours apres la germination y a eu 2 tres gros orages successifs qui ont tout ravagé. depuis g abandonné l'out guerrilla. :lol: je cultive dans le jardin c plus simple :lol:
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

KyoDeMoN3y3S

#18 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

25L / plants en gros

cbref > aaah la guarrigue :lol:
c'est beau le chant des cigales ... avant ca me cassait les couilles, aujourd'hui ca me manque ...

Répondre