Scrog en extérieur
-
B52
Scrog en extérieur
Je viens tout juste de decouvrir la technique du Scrog(viewtopic.php?t=27010). Et je me demandais si c'etait faisable en exterieur, pour etre moins visible des voisin?:)
Et, est ce que quelqu'un pourrait me donner des precisions sur le debut de la croissance. Sur le tuto il dit qu'il a fait des tailles, mais comment faire des tailles sur des pieds aussi jeune?
Merci de votre aide!
Et, est ce que quelqu'un pourrait me donner des precisions sur le debut de la croissance. Sur le tuto il dit qu'il a fait des tailles, mais comment faire des tailles sur des pieds aussi jeune?
Merci de votre aide!
-
asa
Salut !
Pour la taille j'ai couper la première fois au 3e étage de feuilles, même si ils sont jeune la taille n'est pas un problême tan que tu laisse au minimum deux étages de feuilles... je pense qu'un scrog extérieure est fesable même si à la base le scrog est utilisé pour maximiser un petit espace de culture mais faut voir assez grand comme place vue qu'en extérieure ça pousse sec.
Sinon pour être plus discret dans ton jardin tu peux aussi palisser ton pieds à l'horizontale progressivement comme ça il sera beaucoup plus étalé que haut
Tiens voilà une image tiré du livre "J'attends une récolte" qui pourrait être utile :

Mais bon c'est vrai qu'un scrog en extérieure ça pourrait être fort sympa
à toi de voir moi je dis que c'est possible
a+
Pour la taille j'ai couper la première fois au 3e étage de feuilles, même si ils sont jeune la taille n'est pas un problême tan que tu laisse au minimum deux étages de feuilles... je pense qu'un scrog extérieure est fesable même si à la base le scrog est utilisé pour maximiser un petit espace de culture mais faut voir assez grand comme place vue qu'en extérieure ça pousse sec.
Sinon pour être plus discret dans ton jardin tu peux aussi palisser ton pieds à l'horizontale progressivement comme ça il sera beaucoup plus étalé que haut
Tiens voilà une image tiré du livre "J'attends une récolte" qui pourrait être utile :

Mais bon c'est vrai qu'un scrog en extérieure ça pourrait être fort sympa
a+
-
asa
-
Zappiste
-
ceros
-
asa
Si t'es encore dans le coin je viens de trouver un truc pour toi !
C'est une traduction d'un tuto sur le Scrog en Extérieure :
viewtopic.php?t=11394&highlight=perlite

C'est une traduction d'un tuto sur le Scrog en Extérieure :
viewtopic.php?t=11394&highlight=perlite
-
millethunes
Je ne pense pas que les SOG/SCROG ou autres pallisage soient utiles en out...En out aussi bien le haut que le bas de plante prennent autant de lumiere l un que l autre, a l inverse d une HPS !
C est du boulot pour pas grand chose en finalité, le plus important c est d avoir une bonne exposition, du matin au soir, et de mars a novembre, c est ca la clé pour un bel outdoor;

C est du boulot pour pas grand chose en finalité, le plus important c est d avoir une bonne exposition, du matin au soir, et de mars a novembre, c est ca la clé pour un bel outdoor;
- rastapunk
- Modo honoraire

-
Mr.superstar