Sondage: Combien avez-vous rencontré de FeCeFeurs(euses) ?

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !

Combien avez-vous rencontré de FeCeFeurs(euses) depuis que vous fréquentez les Forums ?

- Aucun
69
53%
- 1 seul Membre
30
23%
- De 2 à 4 Membres
18
14%
- 5 Membres et plus
13
10%

Nombre total de votes : 130

JahSoldier
Modo honoraire
Modo honoraire

#31 Message non lu par JahSoldier »

chuuut :oops: :lol:

millethunes

#32 Message non lu par millethunes »

Que tous les dealers donnent le nom de leur clients membres SVP.... :!: :twisted:

petite Lu

#33 Message non lu par petite Lu »

moi j'ai rencontré un elfe, un nain, un type en mercedes qui a pas peur des autoroutes, un as du cocktail et :deuxclonesquim'onttuéàlafajitas: ;)

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#34 Message non lu par vils »

2 sures
et quelques autres si ils sont toujours ici en tout cas moin régulier
des bannis :lol:
par msn jpense pas que ça compte vraiment puor le sondage sinon ça gonfle vite les chiffres :lol:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

JahSoldier
Modo honoraire
Modo honoraire

#35 Message non lu par JahSoldier »

nan msn ça compte pas, en + sur msn y'a que des toxs qui s'envoient des douilles devant leur webcam :lol:

Lecter

#36 Message non lu par Lecter »

+1 :mdr:

O.C.B 44
Membre des FCF
Membre des FCF

#37 Message non lu par O.C.B 44 »

Don Juan a écrit :meuh si même des modos !
Bah dans ce cas , faudrais que je vous paye un pet à l'occasion... :wink:
Dernière modification par O.C.B 44 le 19 janv. 2005, 15:25, modifié 1 fois.
Image Breizh da Viken
Image"Certains ont l'argent, ... d'autres le talent..."Image

Da CrossBreeder

#38 Message non lu par Da CrossBreeder »

JahSoldier a écrit :nan msn ça compte pas, en + sur msn y'a que des toxs qui s'envoient des douilles devant leur webcam :lol:
:mdr: :mdr: :mdr: culé :tusors: avec le poto Lecter! :mdr: :okjesors:

Don Juan

#39 Message non lu par Don Juan »

O.C.B 44 a écrit :
Bah dans ce cas , faudrais que je vous paye un pet ... :wink:
Bon attention js est voyant avec sa BM custom' malakov ! (il la repeinte comme la voiture de starsky et hutch pasqu'il lui restait de la peinture rouge et a fait des housses auto en couverture de survie, mais ce qui choque vraiment c'est la hps en guise de gyrophare, sinon ça reste du meilleur goüt nantais)

O.C.B 44
Membre des FCF
Membre des FCF

#40 Message non lu par O.C.B 44 »

Don Juan a écrit :
O.C.B 44 a écrit :
Bah dans ce cas , faudrais que je vous paye un pet ... :wink:
Bon attention js est voyant avec sa BM custom' malakov ! (il la repeinte comme la voiture de starsky et hutch pasqu'il lui restait de la peinture rouge et a fait des housses auto en couverture de survie, mais ce qui choque vraiment c'est la hps en guise de gyrophare, sinon ça reste du meilleur goüt nantais)
ouhlà çà chambre dur là... mdrr :lol: :lol: :lol:
Image Breizh da Viken

orbital

#41 Message non lu par orbital »

5 & plus, et de différentes nationalités

JahSoldier
Modo honoraire
Modo honoraire

#42 Message non lu par JahSoldier »

Don Juan a écrit : Bon attention js est voyant avec sa BM custom' malakov ! (il la repeinte comme la voiture de starsky et hutch pasqu'il lui restait de la peinture rouge et a fait des housses auto en couverture de survie, mais ce qui choque vraiment c'est la hps en guise de gyrophare, sinon ça reste du meilleur goüt nantais)
:mékilécon: :mdr:
peut-être, mais je suis pas un riche propriétaire foncier du centre-ville moa :mrgreen: :lol: (il faut savoir que sieur Don Juan achète un appart' pour chacune de ses maitresses pour etre sur qu'elles se croisent pas :lol: , et encore je parle pas des maisons pour ses nombreuses femmes et ex. )

Sinon O.C.B.44, désolé, à part des aleurodes, j'ai pas grand chose à payer en ce moment :?

Bon sinon à quand une VRAIE rencontre Feuceufeu :?:
on s'trouve un Formule1 sur Paname, tous ceux qui peuvent et veulent viennent, et on se fait enfin la FCF-meeting-Canna-Cup :lol:

...ou alors : tous chez Dave !! :mrgreen:

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#43 Message non lu par vils »

:mdr: pour exrc
ouai un melting-pote avec tout plein de pote et du pot (pour les québécois ont les laisse tout payer rien que pour les voir s'énèrver :lol: )

nan si un jour on doit se retrouver à beaucoups de gens ça serait bien que y ai le proprio du champ ici (qui a planté sa tente dans le larzac ?) comme ça c'est plus facile , moin chère et plus discret .... un camping de cultivateur vers le moi de juin :lol:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

O.C.B 44
Membre des FCF
Membre des FCF

#44 Message non lu par O.C.B 44 »

JahSoldier a écrit :Sinon O.C.B.44, désolé, à part des aleurodes, j'ai pas grand chose à payer en ce moment :?:
:lying: :lying: :lying: :lying: :lying: Hello jah soldier, :lying: :lying: :lying: :lying: :lying:

C'est quoi les "aleurodes" ? :?:

Les Aleurodes communément appelée « mouches blanches » nuisent à la plante de la même façon que les pucerons: elles affaiblissent la plante par succion. Les feuilles jaunissent, l’excédent de sucre qu’elles rejettent s’appelle le miellat. Il salit la plante et réduit ses facultés d’assimilation, d’où la prolifération de la fumagine. Tout comme les pucerons, les aleurodes sont vecteurs de virus.

J'aurais appris un truc aujourd'hui :wink:

P.S :Mais c'est moi qui te proposais un petit pet de "Eight-Ball" :bigsmoke:
Image Breizh da Viken

mo le Suédois

#45 Message non lu par mo le Suédois »

J'ai discuté et échanger avec pas mal de monde sur MSN, mais personne en "vrai"...

Répondre