Le meilleur ph en hydro..
-
tetedefleurs
Le meilleur ph en hydro..
ca serait pas 5,2?
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
- portnou
- Modo honoraire

Le mieux, c'est que ca varie un peu en fait.
Perso, je descend à 5.2 et je ne réajuste que quand c'est remonté à 6. Comme ça les plantes sont dans les meilleures conditions pour assimiler tous les éléments nutritifs
Et puis je ne pense pas qu'il y ait UN ph idéal ..... croissaance, flo, variété, mode de culture, tout ca intervient ....
Perso, je descend à 5.2 et je ne réajuste que quand c'est remonté à 6. Comme ça les plantes sont dans les meilleures conditions pour assimiler tous les éléments nutritifs
Et puis je ne pense pas qu'il y ait UN ph idéal ..... croissaance, flo, variété, mode de culture, tout ca intervient ....
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
-
Lecter
-
campones
- portnou
- Modo honoraire

neneil
-
campones
-
Azcam
Moi je fais un peu comme portveil. Sauf que je commence a 5.5, ca monte jusqu'a 6.5, puis je redescend à 5.5!
Donc voila. Au debut j'ajuster mon ph tous les jours, mais le gars du growshop de ma ville ma dis qu'il ne fallait pas faire ça. Il ma conseiller 5.5 à 6.5.
Et c'est vrai que comme ça, les plantes se portent bien.
Donc voila. Au debut j'ajuster mon ph tous les jours, mais le gars du growshop de ma ville ma dis qu'il ne fallait pas faire ça. Il ma conseiller 5.5 à 6.5.
Et c'est vrai que comme ça, les plantes se portent bien.