ça budde pas..

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
thobi

ça budde pas..

#1 Message non lu par thobi »

salut
j'ai 2 ices et 2 b52 qui sont à 46jours de 12/12 avec avant cela 36jours de 18/6. En 2semaines toutes avaient déclaré leur sexe et ensuite ça a un peu merdé: mes 2 b52 ont eu une évolution normale: strech puis pleins de pistils puis ça budde et là je fantasme déjà sur la récolte mais pour les 2 ices, ça continue chaque jour de prendre quelques centimètres j'ai du palisser à fond, en fait maintenant elles sont en forme de S avec le sommet qui passe à côté puis au delà de la lampe, la tige doit faire près de 2m, l'une des ices fait de jolis petits amas de pistils mais ça ne budde pas, l'autre ne fait cela que sur quelques tiges...
normalement j'entame le rinçage dans 10jours et je sens que mes b52 seront prêtes mais pour les ices... hmmm j'en fait quoi ? c'est possible que soudain ça budde pendant trois semaines et que je puisse récolter simultanément ? après la récolte de b52, je remet une dose d'engrais en attendant que (peut être) ça budde puis re rinçage ? je tire une croix sur ma récolte de ice et me limite à de la b52 ?
d'avance merci beaucoup ;)

Biohazard

#2 Message non lu par Biohazard »

bizarre ton affaire...

evite de trop les manipuler car moi g deja eu un gros retard de flo a force de tailler palliser...

si tu peux rincer a part la b52 histoire de donner plus de tps a la ice... sinon :|

thobi

#3 Message non lu par thobi »

ben non je peux pas rincer séparément... :?
donc que faire... dans une semaine je change ma solution, je repousse le rinçage des b52 de 10jours en espérant que ça buddera un minimum ou je tire une croix sur la récolte de ice et j'aurais de quoi fumer au nouvel an ET A NOEL ? humpf... et mes boutures de ices ? je persiste ou pas ? tu penses à un stress toi ? clair que je suis passé de 12 plants en grow à 4 plants en flow :?
y'a pas que les plants qui stressent sur ce coup....

juliosbis

#4 Message non lu par juliosbis »

il fait combien dans ton placard ?

Répondre