aux cultivateur dans les maïs

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

aux cultivateur dans les maïs

#1 Message non lu par sam gamgi »

salut
a tout ceux qui utilise les champs de maïs, comme spot, je voudrais savoir quelques truc, j ai remarquer 2 chose, selon les endrois les champs de maïs sont couper avec des difference de plus de 1 mois, comment savoir lesquel seron couper les plus tard?
autres chose, je supose que les agriculteurs, engraisse et traitent leur champs avec des produit d origine chimique, est ce que c est pas néfaste de les fumer tout simplement, et autres chose n y as t il pas un Fille de joie de gout de fertilizant, car je vois mal comment rincer des pied dans un champ.
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Jean-bart

#2 Message non lu par Jean-bart »

salut,en Belgique le maîs est semé en méme temp que le T-mix ,un poison anti mulot(rat des champs),quelque bonne rasade de nitrate et un fongicide en fin de croiss contre le charbon.A part cela tout baigne dans les champs :lol:

TeP

#3 Message non lu par TeP »

+1
d'ailleurs si tu peux éviter toute culture agro.... tu t'en portera que mieux.
Rien ne vaut une bonne foret, un bois, ou une hauteur rocheuse à escalader...

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par sam gamgi »

c est un peu ce que je pensait pour les maîs, mais dans mon coin y en as paquet de champs alors que les foret le dimanche par chez moi ressemble un peu a un centre commercial et en plus pas mal de dommaine ONF donc biens surveiller, et je vais pas me faire 200 borne pour trouver un bon spot
pour ca la corse etait top

Arnaud27
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par Arnaud27 »

Salut

Moi je te conseil de te mefier du champs de mais cette année un mec c'est fais balancer au flics par chez moi :?

TeP

#6 Message non lu par TeP »

erf... l'out est devenu regional lol.
Ben là.... reste son propre jardin bien camouflé lol.

maitre xian

#7 Message non lu par maitre xian »

pour les champs certain sont recolter 2 fois /saison

de plus c vrai que question merde qu'il vaporise y'a le compte, le canna qui depasse du mais ca ce remarque par les paysan et le mais n'est pas suffisament arrose pour de beau plant

vive les trou en pleine foret :wink:

rek1blanc
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par rek1blanc »

La france est le premier pays européen qui va interdire prochainement la vente de produits toxiques (insecticides pour jardins) à l'attention des particuliers, et elle est aussi le pays de l'espace shengen qui a la plus forte concentration de pesticides dans ses sols :cry: .

TeP

#9 Message non lu par TeP »

et un des rares pays à boycotter les engrais organique en faveur ds engrais chimiques
demandez à rhone poulenc...lol
tous les labos orga font du forcing pour rentrer sur marché FR mais se font refouler...

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par sam gamgi »

POUR les maïs, vous me confirmez ce que je pensait, autre chose et je sait que ca vas en faire marrer pas mal et je dit peu etre une grosse conneries, a certain endroit, depuis le passage du nuage radioactif de techernobyl, on des teneuir en radioactivité superieur aux normes "acceptable", je me pose la question :
en sachant que le chanvre est un super aspirateur a nutriment et meme donner comme depolluant par les certain écologiste, est ce qu il en vas pas de meme pour la radioactivité contenu dans les sol, ou on le plante (si l endroit presente un taux anormal), et de se retrouver avec une weed , cultiver corectement aux niveau des engrais , mais chargé en matier radioactif?

TeP

#11 Message non lu par TeP »

ouch pointue la question 8O
Je peux seulement te dire que la canna peut faire hériter de cette "mémoire" d'un sol radioactif à ses descendant. Pour le reste c trop pointu!
Je pense pas plus qu'un autre végétal, nettement mois pluaisble que les champignons, le thym et le romarin.... à confirmer.

rek1blanc
Membre des FCF
Membre des FCF

#12 Message non lu par rek1blanc »

Ils ont planté des champs de canna autour de tcherno
http://www.evolutionquebec.com/site/can ... rinom.html

TeP

#13 Message non lu par TeP »

Trop fort!!!! :mrgreen:

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#14 Message non lu par sam gamgi »

En effet trop fort le liens.
je sait pas si vous rappelez de cette affaire y a environ 2 ans, quand le gouvernement canadien a monter un site de production de marijuana medical, dans une ancienne mine désafecter, quand il ont commencer a distribuer la weed au MEDUSERS, les mec etaient pris de vomissement, d une dégradation général de leur états, malgres une médication qu ils savai correcte, en fait le sous sol etait bouré d arsenic et la weed surcontaminer a l arsenic et aux metaux lourd;
en effet d apres ce qui est dit dans le liens cannadiens il faut quand meme bien faire gaffe,
avec ca ce qui m inquiete c est surtout les weed de la rue car vas savoir ou elle as été produite et d ou on la importer, visiblement russe et ukrainiens se la donne bien au nivo des exportation de marijuana(source soft secret)

Répondre