merciii!!!
Plantes meres en waterfarm avec flora series..
-
tetedefleurs
Plantes meres en waterfarm avec flora series..
Salut tt le monde je souhaiterais savoir quels proportions des trois engrais dois je utilisé apres la troisieme semaine de croissance et ec, tt en restant en 18h/24 pour faire des plantes meres?
merciii!!!
merciii!!!
-
mo le Suédois
il faut que tu suives leur tableau, c'est optimisé et t'es sûre de pas faire de conneries!
va sur http://www.indoorgardens.fr ya tous les tableaux de toutes les marques d'engrais!
Mo le suédois
8O
va sur http://www.indoorgardens.fr ya tous les tableaux de toutes les marques d'engrais!
Mo le suédois
8O
-
Yves Remord
-
mo le Suédois
ha non! je ne suis pas d'accord!! c'est sure que si tu mets du 1/1/1 çà va pousser mais bon! à ce moment là tu mets de l'engrais à géranium et c'est bon! quand tu as du bon engrais com çà, il faut l'optimiser, alors va voir le tableau! trouves la correspondance avec le nombre de semaine de croissance et tu as ton dosage TRES precis!! çà vaut le coup de regarder plutôt que de faire çà à l'arrache!
Mo le suédois
Mo le suédois
-
Yves Remord
Avant de dire n'importe quoi etudies bien la question posée : c'est un plant mère en croissance.
En croissance, le flora tu l'utilises en proportions 1/1/1, quel que soit le tableau d'application (GH ou k).
Ensuite, la composition d'un engrais comme le flora et un engrais pour geraniums, c'est aps exactement la même, ça parait d'ailleurs tellement logique que je ne m'explique pas ta confusion
ah et oui quand on dit 1/1/1 pour les proportions d'un engrais 3-part, on parle des proportions de ces 3 part = micro/gro/bloom et aps de N/P/K...
En croissance, le flora tu l'utilises en proportions 1/1/1, quel que soit le tableau d'application (GH ou k).
Ensuite, la composition d'un engrais comme le flora et un engrais pour geraniums, c'est aps exactement la même, ça parait d'ailleurs tellement logique que je ne m'explique pas ta confusion
ah et oui quand on dit 1/1/1 pour les proportions d'un engrais 3-part, on parle des proportions de ces 3 part = micro/gro/bloom et aps de N/P/K...
-
tetedefleurs
merci les gars, yves je suis daccord avec toi mais peux tu me dire pourkoi ds la partie plante mere du tableau les proportions sont 1,5/1/0,5 ou a quels moments utilisé ces proportions?
ds la notice de l'aquafarm il est indiqué que pour la croissance il faut utilisé 1,5/1/0,5 parts.
Si qqun a une explixation ca serait cool!!
ds la notice de l'aquafarm il est indiqué que pour la croissance il faut utilisé 1,5/1/0,5 parts.
Si qqun a une explixation ca serait cool!!
-
Yves Remord