EARLY SKUNK recolte (tofs)
-
MAURICE
enfin la recolte
bonjour a tous aujourd hui je me suis leve et j etais tres content car c'etait la recolte de mes deux plants d'early skunk.un grand merci a tous le monde qui m'a aide sur ce forum ainsi que celui de cannaweed et ma cherie qui m'a aidee a manicurer ce matin.
je vais vous montrer ca en photo.
je vais vous montrer ca en photo.
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
-
MAURICE
-
MAURICE
bah voila je l ai testee hier soir avec des potes et elle fait mal.
elle monte rapidement et elle assome fort personnelement j aurai prefere un effet speed different du shit pourtant je me suis fier aux trichomes enfin on va pas se plaindre une beuh qui assome pendant pres de 2 h c po mal .sinon elle a une texture sympa et une odeur tres discrette .
voila pour le bilan .
elle monte rapidement et elle assome fort personnelement j aurai prefere un effet speed different du shit pourtant je me suis fier aux trichomes enfin on va pas se plaindre une beuh qui assome pendant pres de 2 h c po mal .sinon elle a une texture sympa et une odeur tres discrette .
voila pour le bilan .
-
mo le Suédois
bien! mais tes têtes sont petites, tu peux largement mieux faire avec de la early, approches la lampe, optimises l'engrais et les stimulateurs, la taille des pots, la température intérieur... si tu arrives à ce que tout ces paramètres soient au top, ben tu vois ta récolte là??? et ben tu la mulitiplie au moins par 3!
et c'est çà qui est passionnant! on peut tjs mieux faire!
et un conseil: achètes toi une loupe, ya que çà pour savoir quand récolter!
Continue com çà, bon boulot!
Mo le suédois
et c'est çà qui est passionnant! on peut tjs mieux faire!
et un conseil: achètes toi une loupe, ya que çà pour savoir quand récolter!
Continue com çà, bon boulot!
Mo le suédois