Récolte avec la lune ..?
-
yeahbaby
Récolte avec la lune ..?
Apres avoir jeté un coup d'oeil sur le calendrier lunaire de la main verte : http://www.lamainverte.be/lune.php?page=lune&lune=pro ,
il me reste des doutes.
Le cannabis peut etre considéré comme une fleur je pense mais faut il récolter en lune montante ( la seve monte dans les feuilles => + forte concentration en substances psychotropes?? -celles qui vont me défoncer la gueule un max-) ou alors en lune descendante ( la seve descend dans les racines donc séchage plus rapide???).
Tout ceci n'est que supposition, si vous pouviez confirmer ... ma beuh sera prete dici 1 à 2 semaines ,c'est juste histoire d'optimiser la qualité de l'herbe au final- et je compte aussi sur l'effet placébo que ca apportera
PS: quelles sont les constellations "d'air" , apparemment le Kna les aime bien...
il me reste des doutes.
Le cannabis peut etre considéré comme une fleur je pense mais faut il récolter en lune montante ( la seve monte dans les feuilles => + forte concentration en substances psychotropes?? -celles qui vont me défoncer la gueule un max-) ou alors en lune descendante ( la seve descend dans les racines donc séchage plus rapide???).
Tout ceci n'est que supposition, si vous pouviez confirmer ... ma beuh sera prete dici 1 à 2 semaines ,c'est juste histoire d'optimiser la qualité de l'herbe au final- et je compte aussi sur l'effet placébo que ca apportera
PS: quelles sont les constellations "d'air" , apparemment le Kna les aime bien...
-
Zappiste
-
millethunes
yeahbaby a ecrit
( la seve monte dans les feuilles => + forte concentration en substances psychotropes?? -celles qui vont me défoncer la gueule un max-) ou alors en lune descendante ( la seve descend dans les racines donc séchage plus rapide???).
Le T.H.C n est pas de ou dans la sève....a vrai dire ca reste encore plus ou moins un mystere quand a sa fabrication par la plante! c est tout un ensemble de transformation de sucres et substances qui font que la plante produit du T.H.C pour se proteger,soit d agressions exterieurs, d animaux/insectes, conditions climatiques....
Recolte avec la Lune si tu veux , pour "l effet placebo" comme tu dis
mais comme dit Zap' regardes les trichomes, les goutelletes de resines qu il ya sur les buds, si ils sont ambrés c good! 
Le T.H.C n est pas de ou dans la sève....a vrai dire ca reste encore plus ou moins un mystere quand a sa fabrication par la plante! c est tout un ensemble de transformation de sucres et substances qui font que la plante produit du T.H.C pour se proteger,soit d agressions exterieurs, d animaux/insectes, conditions climatiques....
Recolte avec la Lune si tu veux , pour "l effet placebo" comme tu dis
-
yeahbaby
ouai bien sur je me base la dessus mais c pour "affiner" la date ke jme demandais pour la lune...milletonne a écrit :Recolte avec la Lune si tu veux , pour "l effet placebo" comme tu dis :lol: mais comme dit Zap' regardes les trichomes, les goutelletes de resines qu il ya sur les buds, si ils sont ambrés c good! :wink:
-
KyoDeMoN3y3S
-
yeahbaby
-
Zappiste
-
Don Juan