?org_Engrais de Ver

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
Message
Auteur
Stephane

?org_Engrais de Ver

#1 Message non lu par Stephane »

Salut à Tous ! :lol: :lol:

Ayant lancé ma 5eme Plantation, le 15/08, comprenant Jack Herer, WW,Shiva et Super Skunk j'ai acheté de l'Engrais de Ver !
Y en a t-ils qui ont essayé ? est ce un mieux ou au Final la Beuh, avec les Kgs d'engrais Liquides, aura le même résultat :?:

J'ai fait un mélange de Terreau, Terre Franche et Engrai de Ver sous MH 400 dans 0.75m2, les Plantules sont replantées depuis 3 jours dans des 20CM3.

Merci des Retours d'experiences :wink:

Zappiste

#2 Message non lu par Zappiste »

Hola Stephane !

Est-ce que ton terreau est bien aéré ?

La terre franche c'est pas de la terre qui provient directement de l'extérieur ?

Si t'as toujours utilisé le mélange terre/terreau et que ça a bien fonctionné
y'a pas de raison que ça foirerait !

Avec l'engrais de ver ils donnent le NPK ?

Tu utilisais des engrais pour les autres cultures ?

Stephane

#3 Message non lu par Stephane »

Salut Zappiste !! 8) :D :D

Ouais, j'entends par Terre Franche, la Teterre venant de Dehors et que je laisse minimum 1 an pour se régenerer avec la Flotte !!
Le sac d'engrais de Ver est tout Vert ( Comme c'est marrant 8O )
et il n'y a aucune indication !! :cry:
Mes 4 Premières Récoltes se sont bien passées, à part la 1ere ou j'ai appris !!
L'ajout des vers, c'est du chipotage je sais, mais on veut toujours mieux faire et avoir toujours plus, donc je me suis laissé tenté au magasin spécialisé, En plus le Vendeur me disait que Certains ne faisaient poussé la Beuh que sous Engrais de Ver ? Info-Intox ?
Sinon, en engrais liquide j'ai du Cellboost Grow et Bloom, H2 O2 oxyboost, du Supertrive et du BN Zym !
Y'a de quoi faire :!: :!: :!: :!:

dj56

#4 Message non lu par dj56 »

l'engrai de vert , c d graine de MOUTARDE BLANCHE ( ya aussi le LUPIN JAUNE ) on plante les graines , et d quel on levée on fait un labour , pour le NPK , l'engrai de vert c que du N ;)

Stephane

#5 Message non lu par Stephane »

Euh ....................Dj56..........Tu peux développer un chouille ?
V'là le Celebre Guide du culti......
"Les rejets de vers sont des terres qui sont passées à travers des vers quand ils fouillent (ou mangent) à travers la terre. Les vers et les autres animaux de terre recyclent, décomposent, et conditionnent la terre et les débris organiques. Le traitement de la terre qu'ils accomplissent est extrêmement important pour le développement de la santé des terres naturelles. Le pH est généralement entre 6 et 6,5. Les rejets de vers sont comme une terre naturelle fertile et bonne et vous pouvez faire pousser des plantes dans des rejets de vers purs bien que ce n'est pas recommandé. Pour les meilleurs résultats, n'utilisez pas plus d'environ un tiers de rejets de vers dans votre mélange. Les rejets de vers sont probablement le meilleur engrais naturel que vous pouvez utiliser, parce qu'ils sont conditionnés par l'intestin du vers, sont bien équilibrés pour tous les nutritifs majeurs, et contiennent certains des micronutritifs. Un mélange de 2 parts de rejets de vers avec 1 part de guano de chauve-souris est un excellent nutritif additionnel pour qui fait pousser organiquement. "

Donc la Moutarde et le Lupin :?: :?: :?: 8O 8O 8O

dj56

#6 Message non lu par dj56 »

:oops: , auten pour moi , j'ai confondu engrais de ver avec engrais vert

millethunes

#7 Message non lu par millethunes »

Salut Stephane!

L engrais de vers c pas mal! tres bien meme, je le melange a raison de 10% dans ma terre au debut de grow!

++ :wink:

Avatar du membre
Le Jardinier
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 502
Enregistré le : 03 oct. 2002, 20:44

#8 Message non lu par Le Jardinier »

Salut,
stephane a écrit :En plus le Vendeur me disait que Certains ne faisaient poussé la Beuh que sous Engrais de Ver ? Info-Intox ?
:arrow: PTDR :mrgreen: :mdr: :groupe:

Si j'ai un petit conseil à te donner, arrête de demander des renseignements à ton vendeur sinon tu vas droit au désastre.
[-InDoor-]...MON BOX VERT :
-------------------------------------------------------
[-OutDoor-]...My Square of Grass :

Répondre