AQUADESIGN VPC quel produit prendre ???
-
sistahight
AQUADESIGN VPC quel produit prendre ???
Je vais acheter une pompe a air 2 sortie pour buller et une pompe a eau pour aéroponie et un diffuseur d'air sachant que mon bac fera 40X30cm et 20 cm de haut. j'ai besoin de savoir les references exactes si quelqu'un les connaient sur le site AQUADESIGN VPC merci pour vos reponses
Dernière modification par sistahight le 24 août 2004, 23:48, modifié 1 fois.
-
Lecter
-
bibinemaster
Oui cest fonctionner avec les pulverisateurs Gardena.
Lecter , je n'ai pas vu ta pompe sur vpc
?
Par contre j'ai trouvé ca

a 11 euros pour 400 L/H.
http://www.aquavpc.com/pompes_pompes_im ... stems0.htm
Et pour la pompe a air

2 sorties 380 L/H.
27 euros.
http://www.aquavpc.com/aeration_aerateu ... stems1.htm
Je n'ai jamais acehté de pompe a air de marque New air, mais leurs produits mini jet sont impec.
ques zen dites ?
Lecter , je n'ai pas vu ta pompe sur vpc
Par contre j'ai trouvé ca

a 11 euros pour 400 L/H.
http://www.aquavpc.com/pompes_pompes_im ... stems0.htm
Et pour la pompe a air

2 sorties 380 L/H.
27 euros.
http://www.aquavpc.com/aeration_aerateu ... stems1.htm
Je n'ai jamais acehté de pompe a air de marque New air, mais leurs produits mini jet sont impec.
ques zen dites ?
-
Lecter
Ben déjà faudrait voir quel type d'aéroponie vous voulez
Pulvérisée ou non?
La pompe que tu me présente bibinemaster est bonne pour une bouturette aéro mais NON pulvérisé (comme ds ma signature quoi)
Pour la pompe à air c'est pas mal par contre

Pulvérisée ou non?
La pompe que tu me présente bibinemaster est bonne pour une bouturette aéro mais NON pulvérisé (comme ds ma signature quoi)
Pour la pompe à air c'est pas mal par contre
Normal , veux tu aboslument commander sur ce site là, ou sur le net?Lecter , je n'ai pas vu ta pompe sur vpc
-
Arlequin
pour la pompe a air ca m'a l'air très bien et pas cher. j'espere quelle fait pas trop de bruit.
avec une pompe a eau comme celle la tu peut alimenter plusieurs goutteurs ou quelques asperseurs rotatifs. ca monte a 1m max c'est pas hyper puissant. je m'en sert aussi pour vidanger.
pour de vrais micros-asperseurs il faut une pompe beaucoup plus puissante.
avec une pompe a eau comme celle la tu peut alimenter plusieurs goutteurs ou quelques asperseurs rotatifs. ca monte a 1m max c'est pas hyper puissant. je m'en sert aussi pour vidanger.
pour de vrais micros-asperseurs il faut une pompe beaucoup plus puissante.
-
bibinemaster
ok Arlequin
tu rectifie le tir.
en effet j'ai conseillé a sistahigh de faire un system avec Deux aspergeur du type Gardena qui coute 3 euros kekechose , vous voyez
Elle pourras aisement bouturer avec puis grace au buller poursuivre en croissance puis jusquau bout de la floraison sans avoir a changer de bac tout au longt
Il faut pour palier ca un bac assez grand est ce que d'apres vous un box de 40 cm * 30 et disont 30 centimetres de haut serait suffisant pour 2 plantes en type one-bud ( assez taillées ) ? 8O
en effet j'ai conseillé a sistahigh de faire un system avec Deux aspergeur du type Gardena qui coute 3 euros kekechose , vous voyez
Elle pourras aisement bouturer avec puis grace au buller poursuivre en croissance puis jusquau bout de la floraison sans avoir a changer de bac tout au longt
Il faut pour palier ca un bac assez grand est ce que d'apres vous un box de 40 cm * 30 et disont 30 centimetres de haut serait suffisant pour 2 plantes en type one-bud ( assez taillées ) ? 8O
-
Arlequin
-
bibinemaster
-
Arlequin
je parlais plus en surface ocupé qu'en volume du reservoire.
5l de solution par plante ca me parrait bien mais j'ai jamais utilisé de blubber en flo.
la faut demander a lecter avec son bac indus hybride. c'est le même système que tu veut faire en fait ?
hybride 1
hybride 2
perso dans des bacs de ce genre j'ai mis 4 petits pieds mais c'etait des boutures et j'ai un peu de place autour.
5l de solution par plante ca me parrait bien mais j'ai jamais utilisé de blubber en flo.
la faut demander a lecter avec son bac indus hybride. c'est le même système que tu veut faire en fait ?
hybride 1
hybride 2
perso dans des bacs de ce genre j'ai mis 4 petits pieds mais c'etait des boutures et j'ai un peu de place autour.
-
bibinemaster
Arlequin, deja merci pour les liens, cest exactement ca, mais avec un buller en plus histoire de pouvoir jouer sur l'oxygenation durant la croissance et la flo
D'ailleur j'ai moi meme pu tester le Home made de Lecter en y placant 6 tiges a bouturer qui ont prise en moins d'une semaine et sont resté en croissance 3 semaines sous 120 W de néons dedans mais legerement a l'etroit s:)
D'ailleur j'ai moi meme pu tester le Home made de Lecter en y placant 6 tiges a bouturer qui ont prise en moins d'une semaine et sont resté en croissance 3 semaines sous 120 W de néons dedans mais legerement a l'etroit s:)
-
Lecter
-
bibinemaster