Salut Lecter
J'ai déscendu l'ec a 2.3 environ mais une personn normalement tres calé en hydro m'avait aasuré qu'avec du temps et suivant les plantes l'ec pouvait monté haut jusqu' a 4 si il faut...
Je pense que j'ai du trop vite monté...
Au niveau de ma t° au milieu des plantes (hauteur) il ni a pas 30 °,mais je bataille avec deux ventilo...
Cependant je ne peut pas monté plus haut ma lampe, manque d'espace donc je recourbe a l' aide de yoyo mes plantes.
Pense tu qu'il faut que j'attende avant de récolté dans deux semaines ou il faut quand meme respecter les periode indiquées ?Jene sais pas car je n'ai qu'une seul recolte d'ancieeneté et je n' en sais rien du tout...
Tu ma l'air bien calé sur le domaine, j'attent avec impacience t conseil...
Merci d'avance...
problleme d'humidité et de floraison
-
Lecter
Salut
Déjà pour ton souci de T°C fais toi une lampe ventilée
Ensuite on voit sur la dernière photo par ex, que c'est pas encore mure, donc attend que ca gonfle partt en surveillant
Tu parles de périodes indiquée, je pense que tu fais alusion aux donnée des breeders, hors ces données ne sont qu'indicatives........
Pour l'ec tout dépend des besoin des tes plantes.
Vois si avec un ec de 2 , y'a pas de signe de carence cette fois ou si au contraire ca continue de cramer, mais 2,... c'est ce que j'atteignais en fin de flo de ma précédente récolte pour info................ alors 4................ faut vraiment des monstres avec un environement de fou , et encore........

Déjà pour ton souci de T°C fais toi une lampe ventilée
Ensuite on voit sur la dernière photo par ex, que c'est pas encore mure, donc attend que ca gonfle partt en surveillant
Tu parles de périodes indiquée, je pense que tu fais alusion aux donnée des breeders, hors ces données ne sont qu'indicatives........
Pour l'ec tout dépend des besoin des tes plantes.
Vois si avec un ec de 2 , y'a pas de signe de carence cette fois ou si au contraire ca continue de cramer, mais 2,... c'est ce que j'atteignais en fin de flo de ma précédente récolte pour info................ alors 4................ faut vraiment des monstres avec un environement de fou , et encore........
-
kurupt
D'accord pour l'ec...je vais faire trés attention...
Comment fait on une vente ventilé, tu parles d'extracteur je pense?
La derniere photo est cell de snow white et ell n'a pas encore commencer ces tete..donc je penser les laisser cependant les autre NL/BB son bientot mure...et est ce que la tete qui presente des cristau d'engrai( et yen a d'autre malheuresement) va pouvoir quand meme grossir encoe ?
Et enfin lorsque tu dit breeders ce sont les semaines de flo? est ce que les semaines peuvent etre bcp plu nombreuse que l'indic?
merci quand meme, je comprend mieu maintenant les defaillance que j'ai fait
Comment fait on une vente ventilé, tu parles d'extracteur je pense?
La derniere photo est cell de snow white et ell n'a pas encore commencer ces tete..donc je penser les laisser cependant les autre NL/BB son bientot mure...et est ce que la tete qui presente des cristau d'engrai( et yen a d'autre malheuresement) va pouvoir quand meme grossir encoe ?
Et enfin lorsque tu dit breeders ce sont les semaines de flo? est ce que les semaines peuvent etre bcp plu nombreuse que l'indic?
merci quand meme, je comprend mieu maintenant les defaillance que j'ai fait
-
Lecter
Pour la lampe ventilée va voir ici et ici
Heu y'a pas des cristaux d'engrais, c'était une boutade
Pour le sphoto donct tu aprles c'est difficile à dire avec les hps, distinguer du brun sur un fond jaune c'est pas simple
Pourrais tu en refaire sans la hps?
Ds tt les cas c'est pas encore tout à fait mure en therme de taille .

Heu y'a pas des cristaux d'engrais, c'était une boutade
Pour le sphoto donct tu aprles c'est difficile à dire avec les hps, distinguer du brun sur un fond jaune c'est pas simple
Pourrais tu en refaire sans la hps?
Ds tt les cas c'est pas encore tout à fait mure en therme de taille .
Tu peux reformulez stp, j'suis pas sur d'avoir bien compris ce que tu voulais dire?Et enfin lorsque tu dit breeders ce sont les semaines de flo? est ce que les semaines peuvent etre bcp plu nombreuse que l'indic?
-
kurupt
-
Lecter