ma culture diverse questions

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
TheDRe@mer

#31 Message non lu par TheDRe@mer »

moi a ta place je ferais immediatement un palissage pour permettre aux tetounes du bas d'avoir plus de lumiere et donc d'avoir plus,de chances d'avoir une bonne recolte!!!

didi

#32 Message non lu par didi »

salut
je ferais un pallissage un peut plus tard,quand vraiment les tetes vont arriver au niveau de l'ampoule mais pour l'instant j'ai du mylar partout et au niveau reflecteur ya aucun probleme meme en dessous elles on de la lumiere.

merci de votre attention
amis cannabiculteurs

DjJC

#33 Message non lu par DjJC »

ca sera trop tard une fois sous la lampe :| perso je refais mon palissage toute les semaine au moment ou g un buisson!!!!! tu sera emmerdé si tu attend d'étre sous la lampe..... :|

didi

#34 Message non lu par didi »

salut
pour le pallissage j'ai reflechi,et je voudrais mettre un morceau de grillage sur toute la surface au dessus de la plante a 30-40 cm de la lampe et entortiller les tetes dedans quand elles depassent, quand pensez vous ?

TheDRe@mer

#35 Message non lu par TheDRe@mer »

ca s'appelle du scrog et non du palissage si je me trompe pas of course!! :)

didi

#36 Message non lu par didi »

salut thedre@mer

c'est aussi bien qu'un pallissage le scog ?

merci de votre attention

M1G

#37 Message non lu par M1G »

didi a écrit :salut thedre@mer

c'est aussi bien qu'un pallissage le scog ?

merci de votre attention
le scrog est le meilleur des palissages en fait 8) pasque toutes tes têtes sont supposées être a la lumière,

le palissage, tu augmente le rendement en tirant ta plante vers le ba, mais pas autant k avec un scrog je pense.

voila :mrgreen:

didi

#38 Message non lu par didi »

salut
je vous remerci pour vo reponse

merci de votre attention

didi

#39 Message non lu par didi »

salut les amis cannabiculteur
voila un petit moment sens nouvelle mes elle, elle pousse voila des photo de la rentre des vacances.

merci de votres attention.
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.

marcotage

#40 Message non lu par marcotage »

très joli tout ça..

didi

#41 Message non lu par didi »

merci marcotage
j'espere recolter fin tu mois

merci de votre attention

Lecter

#42 Message non lu par Lecter »

Salut

C'est normal que certaines feuilles tirent un peu la gueule didi? :roll:
T'as fait un truc et rectifié le tir ensuite? :roll:

didi

#43 Message non lu par didi »

salut lecter
ouai les feuilles ca vient qu'il se sont taper 2 semaines a l'eau et regulateur de ph, sans engrais alors il tirent un peux la geule. maintenant ca va mieux.

merci de votre attention.

Lecter

#44 Message non lu par Lecter »

ok :wink:

DjJC

#45 Message non lu par DjJC »

mais pourkoi a l'eau??? :roll:
elles ont pas été sage?????

Répondre