A v-tre avis...oeuvre d un homme ou d un animal??
-
canard-bis
-
millethunes
-
canard-bis
-
Tchand
Bah j'veux bien voir le juge qui mettra 20 ans pour un pied en sauvage dehors... Et aussi le discours et la défense de l'accusé si possible 
Sérieux faut arréter... a part, pas de chance, j'crois que tu t'en sors pour pas grand chose même pour ça. Suffit de savoir pourquoi tu fais de l'auto-prod et de l'expliquer clairement au juge. conso perso c'est pas 20 ans.... en plus sur le papier c'est 25 ans je crois.... !!!
Sérieux faut arréter... a part, pas de chance, j'crois que tu t'en sors pour pas grand chose même pour ça. Suffit de savoir pourquoi tu fais de l'auto-prod et de l'expliquer clairement au juge. conso perso c'est pas 20 ans.... en plus sur le papier c'est 25 ans je crois.... !!!
-
thelynxxx
-
dark123
-
Spryte
Et un lapin, non?
sinon tu déposes une pièce de 1 euros par terre, si sa disparait c'est qu'il y a eu de la visite humaine...... Dépose un gros morceau de viande de 60 kilos, si sa disparait ; part en courant !!!!!!!!!!!!!!! Et puis moi, maintenant quand je me promene en campagne, je cherche les pieces de 1euros !
sinon tu déposes une pièce de 1 euros par terre, si sa disparait c'est qu'il y a eu de la visite humaine...... Dépose un gros morceau de viande de 60 kilos, si sa disparait ; part en courant !!!!!!!!!!!!!!! Et puis moi, maintenant quand je me promene en campagne, je cherche les pieces de 1euros !
-
misfits
Re: A v-tre avis...oeuvre d un homme ou d un animal??
milletonne a écrit :'Jour les FCF!
vous pensez quoi de ce carnage....homme? animal attiré par l odeur d engrais....? en ce moment c est l équatombe, surtout que cette Soma avait un phéno bien trippant...des branches latérales aussi hautes et épaisses que le tronc!!
a mon avis c'est plutot un animal , mon chien m'en a viré 3 de la meme maniere, pour planquer une tranche de pain en plus, un mec qui te l'arrache y creuse pas autour du pied pour degager la raçine comme pour un arbre il tire dessus , et la plupard des racines reste en sol, A mon avis,bien sur, j'espere pour toi que c'est un animal sinon galére, et supprime l'engrais a base de sang de poisson etc..
-
canard-bis
-
millethunes
Apres une observation junglelistique avec QQ bambou et QQ smirnoff dans le sac, j ai pu voir les habitants de la foret deambuler au fil de la journée.....tout me laisse a penser que cela vien d un lapin...G discuté un peu aussi avec mon voisin chasseur, et selon lui le lapin aurait creusé pour foutre son ptit cul tout blanc au frais pour la nuit! et quand il avait faim et bé y avait qu a lever la tete et croquer les ptites feuilles de cannabis toutes tendre...! c est pour ca que le sommet de certaines plantes n etaitn pas dévorés, mais seulement le bas!
MDR le sang de poisson...j lavais jamais entendu celle là!!

MDR le sang de poisson...j lavais jamais entendu celle là!!
-
icegrower
Ca c l'oeuvre d'un animal certainement un sanglier.il m'est arrivé la même chose...a m'on avis il cherche les vers de terre qui sont dans les racines de la plante, parfois ils s'acharnent sur la tige et la casse en deux.C VRAIMENT CASSE COUILLES CES Fille de joie DE SANGLIERS..si qqun a une bonne solution ca serait sympa