Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils...

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
Mister Black

#166 Message non lu par Mister Black »

idem P-A, je pense que la fumette a long terme peut faire pas mal de degats, mais c'est plus fort que nous, ont fume quand meme ..

spud

#167 Message non lu par spud »

pareil que P-A et mister black

maintenant quand je fume je suis completement asocial, si je suis avec des gens je suis à fond de parano, donc j'evite au maximum (d'etre avec des gens)
marcher dans la rue en etant defoncé c'est impossible
et decrocher le telephone ou ouvrir la porte si quelqu'un sonne c'est pas gagné d'avance.
raaah et puis aussi ca me rends completement insomniaque

et quand je fume pas je suis presque sociable (dans les limites du raisonable), pas de parano, tout va bien...

Lecter

#168 Message non lu par Lecter »

spud a écrit : et quand je fume pas je suis presque sociable (dans les limites du raisonable), pas de parano, tout va bien...
Et si je peux me permettre,as tu déjà envisagé/souhaité arrèter la fumette :?:

Si ca te fait ca à chaque fois comme tu le décrit,ca doit vraiment pas être aisé à vivre au quotidien....... :roll:

spud

#169 Message non lu par spud »

Et si je peux me permettre,as tu déjà envisagé/souhaité arrèter la fumette
ben oui evidemment, mais arreter de fumer c'est tres facile
ce qui est dur c'est de pas recommencer
en fait quand j'arrete, tout va bien, et puisque tout va bien je me dis "roooh allez un pti oinj ca passerai bien quand meme"
et ca repart comme en 40...
Si ca te fait ca à chaque fois comme tu le décrit,ca doit vraiment pas être aisé à vivre au quotidien.......
au moins ca forge le caractère :lol:

Lecter

#170 Message non lu par Lecter »

:wink:

YrrA

#171 Message non lu par YrrA »

Mon seul real bad trip c'était avec ma première douille, prise dans un bang en bambou assez balèze, avec de la weed plutôt très forte...
J'ai pris la douille, et après ben je suis tombé par terre, un pti white de 2 minutes, scotché par terre, puis un bon flan pas loin de là... et après hyper stone toutes la journée... le premier souvenir de cette journée, après le white et le flan (qui se sont passé à 11h30, apéro quoi) est à 23h... entre les deux bah je sais pas... mais vraiment pas du tout
Ct trash, mais avec du recul je regrette pas, avec cette exp. j'ai pu connaitre mes limites... et je les ai jamais dépassées depuis !
Faut dire que je colle plus de douille depuis 5 ans à l'aise, et ke le bad ct y'a 9 ans !!
Avec l'expérience vient la connaissance.

fat guy with huge skin

#172 Message non lu par fat guy with huge skin »

je pense que les plus chevronnés (et les plus intoxiqués :popcorn: ) ont dut remarquer qu' a une certaine dose ,assez conséquente (!!), on a littéralement l'impression de quitter son corps du genre je sais plus qui a ecrit plus haut qd il s allonge il a l'impression de partir en arrière , c vrai que ca m'est déja arrivé kk fois sans trop y faire gaffe , mais ca revèle peut-etre une vérité mystique : que le corps humain comporte d'autres corps que le corps physique je dirais pas l'ame quand meme mais pourquoi pas un corps mental ou bien un corps émotionnel ??
Vous devez vous dire il délire... :bang: :jesors: mais pensez aux chamans aux indiens et tout cela : prennaient ils des drogues justement pout ressentir ces corps et atteindre un autre état de conscience ?

fat guy with huge skin

#173 Message non lu par fat guy with huge skin »

j'allais oublier un de mes "meilleurs bad trip" :topcool:
c'était a la fameuse MAPAR ( a bon entendeur :wink: )
mélange champi-8°6-douille
c'était le lendemain d'une prise de champi , on remet ca ce jour la , et que dalle ca faisait rien , bon on va a marché+ (ptit pub o passage) hop un pack 86 , on les torche....que dalle :sm1: QUE FAIRE dans une telle situation ??? ET bah on prend une douille spéciale 2 étages (meme en état normal ca me faisait peur j orais du reflechir ce jour...)
:BIG:
alors la la plus grosse claque de ma vie tout est arrivé d un coup champi 86 et ...douille : une main de 10 metres dans la gueule !
de minutes en minutes ca s aggravait les murs flottaient au bout de 5 min
perte totale de conscience limite l 'impression de traverser les murs au bout de 10 min (les bras seulement fo pas exagerer non plus ! )
au bout 30 min c'était la fin pensai-je " bon les gars je vais me coucher !" le lendemain on avait cours mais on étaient des punks en herbe !
j 'éssaie de dormir et la c'est le drame ! :eating:
tout le monde connait le sensation quand ca tourne ? et bah la ca tournait mais en trois dimension de gauche a droite et de haut en bas , sensation impossible a ressentir en état normal !! :padpo:
comme si ca suffisait pas je commence a voir "intérieurement" (comprendra qui arrivera) une sorte de tunnel m' aspirant vers le bas , ca tourne ca tourne...(où precisement je sais pas ...) et la j'ai du m'évanouir ou m'endormir....fin du spectacle bien mouvementé !

morale de l'histoire : un bad c bien , trop c est pas bien !! :D

P-A

#174 Message non lu par P-A »

Un bad au champis c pas drole du tout ca c sur... mefiance !!!!

:arrow: Spud: meme galere !

yoyodo

#175 Message non lu par yoyodo »

un jour quand je venais de débuter j'avais vers les 13,14 ans jé fais un de ses bad trip . Je venais de fumer un petit perso tranquille la je voie mes pote on sen roule 3,4 la je rentre jé moi et il y a mon frere qui me propose un petit joint de beuh aprés se petit join je sui aller gerber 2 fois de suite dans mes chiotte s'étai horrible .
Depuis sa mes plus jamais arriver de gerber

fat guy with huge skin

#176 Message non lu par fat guy with huge skin »

ouais ... mais c'est pas un bad :lol!: c'est une claque tout ce qu'il y a de plus normal !

memphis

#177 Message non lu par memphis »

Bonjour à tous,

Voilà quelques semaines que je parcours le forum notamment les tutoriels sur la culture en placard (J'espère pouvoir bientôt faire mon placard...).
Mais pas de post, je post donc pour la première fois.


Moi j'ai envie de vous raconter mon premier vrai "badtrip" (j'entend par là mauvais moment) en relation avec le canna:

C'était une ptite soirée "traditionnelle" dans une salle des fêtes avec musique et alcool, le problème est venu de là: (gros) mélange d'alcool et de canna.

Au début je me rendais compte de rien, puis c'est venu petit à petit.
Là où tout a basculler c'est quand j'étais assis sur un muret et que je me suis rendu compte que j'avais la tête entre les genoux et qu'il m'était impossible de la relever.

Si j'essayais de relever là tête tout tourner dans toutes les directions (comme dis précédement).

J'étais vraiment mal parti mais heureusement les copains sont là, ils m'ont fais marcher (et gerber) avant de me coucher.

Aucun souvenir de la ptite ballade sauf les photos sur lesquelles ils me faisaient faire nimp...


Voilà une de mes mauvaises expériences.

fat guy with huge skin

#178 Message non lu par fat guy with huge skin »

yep ! je connais tres bien cet état !! c'était l'état dans laquel je finissais mes soirées tous les samedis soirs durant un bon moment !! 8O
c'était pack de 10 de kro et la boulette de shit , hop généralement c'était la douille de trop...
c vrai que c chiant tu ouvres a peine les yeux et la c incroyable !! t' as vraiment l'impression que ta tete c est un ballon de baudruche attaché à une ficelle dans une tempette...c est imagé mais réaliste !! puis 30 min après galette et incapacité de bouger ! je sais je me suis endormi dans mes chiottes comme ca !! lol :lol:

katagena_08

#179 Message non lu par katagena_08 »

ouais moi aussi ca ma déja fais ca plusieurs fois, a chaque fois la galette j'y loupe pas, mais moi apré jme sent en forme jpeu reprendre un dernier ptit pet posé et finir la soiré trankil koi :mrgreen:

a part ca j'ai jamais eu de "vrai" bad trip

zzzzzzzzzzzzzzz

#180 Message non lu par zzzzzzzzzzzzzzz »

moi non plus, en tout cas pas comme roger les decris. Le truc le plus bizzare qu'il m'est arrivé est d'avoir l'impression d'avoir un trou dans la langue.... :/ j'avais grave chaud, j'avais la tete qui tournais, mais j'ai pas vomis ni eu peur. rien de mal quoi.

Répondre