Je pense qu'il est temps moi aussi je poster des photos de ma culture (qui a commencé il y a quelques jours pour que vous puissez m'aider et me conseiller au fur et a mesure que ca pousse)
Je ne me fait pas trop d'illusions, c'est la première fois que je cultive en intérieur, c'est disons un coup d'essai
En ce qui concerne la variété, c'est des graines qu'un pote m'as ramené, je sais pas du tout ce que c'est. Je sais juste 2 choses : c'est une variété indica qui vient de suisse. C'est tout ce que je sais. En tout cas, j'ai fumé leur maman avec le pote, elle était bien bonne (de bonnes beuds, et bien collantes).
Je vous décrit un peu mon installation.
-Culture en terre (l'hydro me fascine, mais ce sera pour plus tard)
-1 petit espace pour faire partir les plantes sous néons (3 néons de 60cm/18W) fixés cotes a cotes sur une plaque de bois
-1 espace sous HPS 250W pour la croissance (je voulais prendre une MH pour la croissance, mais l'HPS, on me l'as prété, donc en attendant, je fais avec celle là)
-quand les plantes seronts plus grandes, je m'aménagerais un placard pour la flo, et j'y placerais l'HPS, je me prendrais alors une MH pour assurer la croissance, des futurs bébés (mais nous n'en sommes pas encore là
IL faut savoir que j'ai mis a germer beaucoup plus de graines que peux contenir mon placard, mais si elles germent toutes , j'en mettrais quelques unes dehors sur mon balcon.
Que dire de plus, je pense que les photos parleront d'elles memes, je les posterais dans quelques instants quand j'aurais fini de télécharger la demo de photoshop, parceque pour l'instant, elles sont trop grosses pour la page du forum donc ca déformerais tout
Les photos arrivent d'ici une petite demie heure.
A++