___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________
-
Lecter
- wrack
- Membre des FCF

-
Mister Magoo
- wrack
- Membre des FCF

-
millethunes
-
sensimone
- wrack
- Membre des FCF

milletonne, merci milletonne, t as bien raison, operation farniente, comme on dit dans le sud
les plages sont a 25km de ma demeure et la piscine est a 5 metre de mon ordi
piscine en kit certes mais piscine quand meme 
a block je le sui s et je le resterai , je repasserai vous passez un bonjour et pourquoi pas vous donner des tofs de l été en provence, enfin toi tu t en fous t habites la provence
tcho tcho 1000tonnes bonne out
sensimone, sechage corporation actuellement pour l ensemble de la recolte, surtout la sativa que j ai hate de decouvrir
les rumathisme, je crois que c ets trop tard, l age est la bien la, i m old!!! jdiconne y en azs sur le forum qui sont bcp plus agé
see you bientot sensi et bonne culture
a block je le sui s et je le resterai , je repasserai vous passez un bonjour et pourquoi pas vous donner des tofs de l été en provence, enfin toi tu t en fous t habites la provence
sensimone, sechage corporation actuellement pour l ensemble de la recolte, surtout la sativa que j ai hate de decouvrir
-
millethunes
wrack a écrit :milletonne, merci milletonne, t as bien raison, operation farniente, comme on dit dans le sudles plages sont a 25km de ma demeure et la piscine est a 5 metre de mon ordi
piscine en kit certes mais piscine quand meme
![]()
et pour la piscine en kit moi c tout pareil, mais c tellement bon, sur le transat avec sa chérie, plutot que d etre entassé sur un demi metre carré de sable au milieu des bidochons...
béééééééééh!! et les tophs de l outdoor alors?wrackoss a écrit :a block je le sui s et je le resterai , je repasserai vous passez un bonjour et pourquoi pas vous donner des tofs de l été en provence, enfin toi tu t en fous t habites la provencetcho tcho 1000tonnes bonne out
![]()
++
-
orbital
sl wrack et bonne retraite (passagère) du joyeux et trippant monde de la culture. T'as de quoi passer l'été tranquille (d'ailleurs c'est quoi cette mode sur quelques post d'étaller de la marchandise ainsi... tiens, c'est vrai, je peux en faire de même
).
Sinon, je te reçois 5/5, je n'ai pas la piscine, mais c'est chez mon "best poto", moi trop heureux de me foutre dedans et lui trop heureux de fumer de la bonne weed (... à 7euros le g! non, je déconne!!!). Et superbe le paysage (comme pour milletonne).
Bon vent.
Sinon, je te reçois 5/5, je n'ai pas la piscine, mais c'est chez mon "best poto", moi trop heureux de me foutre dedans et lui trop heureux de fumer de la bonne weed (... à 7euros le g! non, je déconne!!!). Et superbe le paysage (comme pour milletonne).
Bon vent.
-
Licorne
-
déserteur
yo wracky.........ski devait arrivé est arrivé....
maintenant ta a gavé de beuh et tu va grave te régaler mon sal**
le panard....... 8)
ahhhhhhhhhhhhh ya pas a chier........c bon d'avoir dweed "made in maizon"!!
en tout ka ce journal était magnifikement jolie..........
tu reviendra en force avec koi les prochaine fois???
en tout cas belle et bonne fume a toi l'poto wrackoosss !
++ mon pote!
maintenant ta a gavé de beuh et tu va grave te régaler mon sal**
le panard....... 8)
ahhhhhhhhhhhhh ya pas a chier........c bon d'avoir dweed "made in maizon"!!
en tout ka ce journal était magnifikement jolie..........
tu reviendra en force avec koi les prochaine fois???
en tout cas belle et bonne fume a toi l'poto wrackoosss !
++ mon pote!