voilà, voulant agrandir mon système hydro, j'me suis acheter des petits "raccords" (voir photo) en plastique pour adapter le long d'un tuyau 19mm des petits tuyau d'aquarium (je me suis toujours servi de tuyau de 19 que je perce directement pour que l'eau coule. pas très propre) donc voilà le problème: je crois que je me suis planté parceque l'eau ne passe pas dans ces bouts de plastique de merde (y'a pas de trou !! )
Normal? si oui, a quoi ça peut bien servir?? est-ce que je peut faire des raccords maison??
merci
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
ben voilà quelques photos l'emballage recto verso(le machin noir, c'est le poinçon en plastique livré avec), je retrouve plus le haut de l'emballage que j'ai decoupé dans la hâte
c'est un bout de plastique plein... pas un trou donc, je me demande à quoi ça peut servir par contre le tyau d'aquarium s'adapte nickel dessus 8O
désolé pour la qualité... je peut guère mieux avec ma webcam.
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
merci, mais jé tout essayer...
seul solution:
jé fait les trous moi meme avec un clou chauffé a blanc, et ce qui est sûr c'est que j'en rachèterai plus
salut,j'ai les meme,mais ce ne sont pas des goutteurs .
ce que tu a achete,se sont des "bouchons" pour tuyaux de 4 ml.y sont tres bien d'ailleur(jamais eu de fuite avec)