?min_j'ai gaffé s.v.p aidez moi

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
white norton

?min_j'ai gaffé s.v.p aidez moi

#1 Message non lu par white norton »

Bonjour je suis passé en floraison depuis 3 semaines et comme engrais j'ai mis un engrais de floraison puis j'ai rajoutté du jumbo bud o-53-30 pendants ces 3 semaines et maintenant mes feuilles sont jaune et les feuilles frisent vers le haut. J'ai appris par apres que le jumbo bud se mettait seulement les 3 dernieres semaine de floraison.Ma question est la suivante ;en enlevant le jumbo bud et en rajouttant de l'azote comme de l'emulsion de poissons comme le musky 4-1-1 a mon engrais de floraison est ce que mes plants vont reprendrent leurs floraison normalement ou devrais je les recolter avant termes.

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#2 Message non lu par wrack »

a mon avis , tu ne redonneras pas le vert a tes feuilles, et ta plante ne develloperas pas de nouvelles feuilles etant donné son stade mis a part rebalancé la croissance ce qui ne serais pas utile, oubli ton jumbo et arrose a l engrais normal pour ce stade, et attends de voir comment ca se deroule

white norton

#3 Message non lu par white norton »

Merci wrack mais d'apres toi(ou d'autres )est ce que mes buds vont continuer a grossir ou ils vont seulement murir?Mes feuilles sont a 50% cramer jaunes avec des taches brunes surtout les grosses.mais les petites semblent pas pire.
merci pour les reponses

Vive le cannabis et ce forum c vraiment super

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par wrack »

je rajouterai egalement que tu peux enlever les feuilles les + touchées par le jaunissement mais attention ne deplume pas la plante, elle a encore besoin des feuilles pour la photosynthese, tu peux commencer a enlever les grosses feuilles du bas qui ont bien jaunies sans toucher aux petites feuilles :wink:

Lecter

#5 Message non lu par Lecter »

Belegaer a écrit :même conseil que wrach, continue avec un engrais normal, et voit ce que ca donne
Faud mieux limiter d'éventuels dégat en récoltant plutot que de risquer de tout perdre
+1 :wink:

white norton

#6 Message non lu par white norton »

D'apres vous est ce que je devrais appliquer l'engrais moins souvent ou continuer comme je le fais une fois semaine?

josé purée

#7 Message non lu par josé purée »

suis nles dosages indioqués,c souvent le mieux..........
t'as pas des photos??????

white norton

#8 Message non lu par white norton »

merci tous le monde c'est vraiment cool ce forum.
Bon voila j'ai continuer mon engrais de floraison et j'ai rajoutté la moitier de la dose de musky5-1-1. :D :D :D :D Mes plantes ont aimée,leurs feuilles ont arreté de jaunir(malgré le fait qu'elles soit presque tous jaunes loll)et les buds continue leurs croissancs je crois que je vais les rechapper :lol: 8)

Zappiste

#9 Message non lu par Zappiste »

T'aurais pu faire un rincage à l'eau pour une semaine avant
de recommençer l'engrais de flo.

Est-ce que ton problème vient du manque d'azote ou d'excès de P et K ?
Un N-P-K de (N) 0 - (P)50- (K)30 !
Ça me semble élevé 50%(P) et 30%(K) pour utiliser à chaque semaine.
Surtout si il a été ajouté à un autre engrais de flo...

Si tu le peux essayes un engrais à % de P-K plus bas que 50-30%.

Répondre