Saints de glaces ...
-
shakatak
Saints de glaces ...
Je voulais vous demander si vous pretez attention a cette période de l'année lorsque vous cultivez..
Cette période se situe a la mi mai... c'est la derniere fois ou il peut geler ??
Je pense qu'il est préférable de planter apres cette période..
mais peut etre que les plantes pourraient résister (seulement certaines je pense...)
p'tetre qu'il gelera pas aussi
Cette période se situe a la mi mai... c'est la derniere fois ou il peut geler ??
Je pense qu'il est préférable de planter apres cette période..
mais peut etre que les plantes pourraient résister (seulement certaines je pense...)
p'tetre qu'il gelera pas aussi
-
misterbizz
alors la il faut faire gaffe avec les gelées car meme apres les st de glace tu peux encore en avoir.Mais si tes plants sont assez grand ils resisterons quand meme, pour plus de prudence si tu vois que le ciel est bien degagé la nuit tu peut les couvrir avec un plastique ils n auront pas l air humide et gelé sur les feuilles mais j usqua -3 ils ne doivent pas trop morfler
-
Jean-bart
-
canard-bis
-
yeahbaby
-
JahKaya
-
ptitaphe
Salut a tous,
Il est vrai que les pieds ne poussent pas enormement en se moment.
A cette periode se sont les racines qui sont solicitées pour commencer l enracinement et s adapter le plus tot possible au condition naturelle.(t°,nature chimique du sol, ph,humiditer, eau, photoperiode)
C'est un peu tot c vrai mais cela a des avantages.
pour moi j ai deja des problemes au bout de 5 jours
, mais je suis content 8O .
A plus
Il est vrai que les pieds ne poussent pas enormement en se moment.
A cette periode se sont les racines qui sont solicitées pour commencer l enracinement et s adapter le plus tot possible au condition naturelle.(t°,nature chimique du sol, ph,humiditer, eau, photoperiode)
C'est un peu tot c vrai mais cela a des avantages.
pour moi j ai deja des problemes au bout de 5 jours
A plus