question sur des graines d une culture hydro

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
sabine

question sur des graines d une culture hydro

#1 Message non lu par sabine »

et biens bonjour a tous et toutes mais non suis pas une fille j utilise le pseudo de ma copine pour laisser un message .
voila mon probleme l annee derniere lors de ma derniere culture en hydro j avais une durban poison de la white russian de la k2 et une skunk la durban c est declare hermaphrodite le temps que je la coupe le reste avait ete un peu polenise pas tout heureusement j en es recupere des graine.donc je voulais savoir si ces graines allaient etre herma ou non .
merci d avance et chapeau pour le site.

misterbizz

#2 Message non lu par misterbizz »

salut normalement elles n ont pas plus de risque d etre herma parcontre si se sont des f1 c'est a dire issu du croissement de 2 variétés differentes tes graines ne te donneront pas forcement la meme variété que tu a acheter tu as si je me souvient de mes cours de genetique 50 % de chance
si je me trompe on le seras tres vite :oops:

sabine

#3 Message non lu par sabine »

merci ben je vais en mettre une quinzaine a germer sur le lot j espere avoir une femelle apres pour reconaitre la variete ce seras otre chose a o faite la durban poison c est caca comme beuh je conseille vraiment pas en hydro j ai un poto qui en avais une ossi et ben pareil caca.

skunky
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par skunky »

hum.. malheureusement : grosse probabilité d'herma dans les graines produitent.
En imaginant que tu soit partis de graine F1 pour tes plants, c'est graines seront de tte manière très instables... à mon avis tu perd ton temps. Mais c'est tjour mieux que rien.

Répondre