J'suis d'accord avec ça sauf que y'a pas que GHE dans ce cas
Et pour le ripen ok c'est un PK, mais j'ai tésté et y'a pas photo les plants murissent plus vite (on perd en quantité c'est sur mais ça peut être utile), alors Spud est-ce que les autres PK font murir les plants plus vite ?
Quand au gout perso j'ai testé le rinçage au ripen et j'ai pas trop vu de difference avec des plants rincé a l'eau, je trouve pas que c'est meilleur mais dire que la beuh est degeu c'est n'importe quoi !!!Oui je sais Spud t'es le plus fort, tu connais tout mais bon a mon avis t'as pas tésté
et moi qui ait toujours cru que le temps de flo etait une caracteristique qui dependait de la genetique!
merci beuher de revolutionner la biologie vegetale!!
ca doit etre super pratique ta decouverte pour les sativa!!
n'empeche faudra que tu m'expliques comment des MINERAUX (en l'occurence du potassium du phosophore du magnesium et du soufre, qui soit dit en passant sont present dans tous les engrais de flo dans des proportions à peu pres comparable) font pour raccourcir le temps de flo, parceque la franchement je vois pas!!
ah si ca y'est j'ai compris!! t'as lu dans la brochure que "ca envoyait un signal fort à la plante pour lui faire savoir qu'elle est en fin de vie" et que ca "permet de terminer rapidement une recolte avant que...blah blah blah "
pour la difference entre une plante qui a eu un rincage au rippen et une autre à l'eau pH ajusté, bah si tu vois pas je peux plus rien pour toi
pour moi c'est flagrant (j'ai fais le test avec des boutures d'une meme varieté avec le meme mode de culture)
niveau gout avec du rippen ca laisse un sale arriere gout dans la gueule, ce gout est tres facilement identifiable...
la beuh se consumme differement, meme sa texture est differente
enfin bon c'est vrai quoi, le ripen je connais pas bien, j'ai juste dû en passer 2 ou 3 bidons de 5L mais bon...