Urée NPK 46-0-0
-
Serain
Urée NPK 46-0-0
Je viens de trouver sur un site que l'urée a un NPK de 46-0-0 ce qui me semble assez elevé en azote! Je me demandais si on en trouvais pas dans autre chose que la pisse? Ou si ce qu il y a dans la pisse est directement utilisable par la plante. Jpensais amené mon chien faire ses besoins au pieds de ma plante... Dites moi ce que vous pensez avant que je fasse une connerie et que je creve d intox.
-
Jean-bart
-
djoeckers
-
Agravepasmon-K
-
papa jammy$
-
Zappiste
-
canard-bis
à mon avis il cherche pas trop le bioZappiste a écrit :40-0-0 va causer un excès et peut-être même une toxicité !
Est-ce que tu cherches des engrais organiques ?
MDR de l'urée grande culture pour du canna, c'est faisable oui, mais apres niveau qualité gustative, ca doit être bof bof les engrais azf
passe au sang seché (n= max 13%) plus facile à utiliser et bien plus naturel
- portnou
- Modo honoraire

canard-bis
non, je suis juste avec une meuf qui collecte les dons du sangportveil a écrit :Met toi en cheville avec un hopital, le samu, ou un truc du genre. Mieux, trouve toi une copine qui travaille dans une morgue. :canard-bis a écrit : passe au sang seché (n= max 13%) plus facile à utiliser et bien plus naturel![]()
![]()
donnez votre sang
-
djoeckers
-
Zappiste
Si vous utilisez des engrais organiques comme:
Les algues, l'émulsion de poisson, les Excréments demi-desséché de canard-poulet.
Fumiers de: cheval, dinde, oie, poule, mouton, porc, vache.
Guano. Poudre d'os. Sang desséché...
Est-ce que votre canna va prendre/avoir ces goûts ?????????

PS: Les engrais organiques peuvent attirer des bestioles
qui vont arracher vos plantes en creusant
pour essayer de trouver la bestiole morte en décomposition.

Les algues, l'émulsion de poisson, les Excréments demi-desséché de canard-poulet.
Fumiers de: cheval, dinde, oie, poule, mouton, porc, vache.
Guano. Poudre d'os. Sang desséché...
Est-ce que votre canna va prendre/avoir ces goûts ?????????
PS: Les engrais organiques peuvent attirer des bestioles
qui vont arracher vos plantes en creusant
pour essayer de trouver la bestiole morte en décomposition.