Quel engrais bio pour la flo??
-
EarlyMistic
Quel engrais bio pour la flo??
Salu tou le monde
cette année je vais commencer une culture outdoor
pour la croissance j'ai prévu de mettre de la fiente pour sa contenance en azote mais par contre pour la flo je sais pa quoi mettre qui contienne du P et du K??
vous avez une solution?
a++ et bon high
cette année je vais commencer une culture outdoor
pour la croissance j'ai prévu de mettre de la fiente pour sa contenance en azote mais par contre pour la flo je sais pa quoi mettre qui contienne du P et du K??
vous avez une solution?
a++ et bon high
-
tistou les pouces verts
-
yeahbaby
-
EarlyMistic
-
Zappiste
-
an4rko-psykedelik
salut
un engrais bio pour la flo
le purin de consoude voir viewtopic.php?t=17967
sinon ya les engrais plagron et biobizz voir en growshop
un engrais bio pour la flo
le purin de consoude voir viewtopic.php?t=17967
sinon ya les engrais plagron et biobizz voir en growshop
-
canard-bis
je pense que le plus puissant comme engrais flo reste la poudre d'os avec un P autour de 25% et un N juste comme il faut pour l'out, autour de 5%
apres un extrait de consoude en plus peu pas faire de mal
ps: par contre la poudre d'os est un engrais de fond donc faut calculer sont coup en pleine terre
pour le K, la cendre c'est pas mal, sinon y a la potasse organique qui est bien riche en k+
apres un extrait de consoude en plus peu pas faire de mal
ps: par contre la poudre d'os est un engrais de fond donc faut calculer sont coup en pleine terre
pour le K, la cendre c'est pas mal, sinon y a la potasse organique qui est bien riche en k+
-
canard-bis
-
EarlyMistic
-
Zappiste
-
canard-bis
-
an4rko-psykedelik
en faite le probleme de tout ces engrais bio en poudre c'est que c'est de l'engrais de fond comme dit plus haut, ils agissent donc longtemps après application alors que les engrais liquides comme les purins sont absorbés directement ils sont donc a mon avis plus efficace car ils permettent de répondre instantanément aux besoins de la plante.
-
canard-bis