Débaptiser vous

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Noiretblanc

#196 Message non lu par Noiretblanc »

Eph a écrit :grave, calisse de tabarnak!
8O Si c'est pas scandaleux pour un modérateur de jurer ainsi! :nan: :nan: Il me semblait bien pourtant ce jeune homme, ne jamais se fier au apparence. :nan:

PROZ4C

#197 Message non lu par PROZ4C »

belle initiative que d'aller retirer son nom de la plus grande secte du monde!

ps: y en a une plus grande ? j'ai un doute d'un coup

tetalenvers

#198 Message non lu par tetalenvers »

g la chance de ne pas avoir ete batisé :D pas besoins de me faire "debatisé" comme ça :mdr:

TeP

#199 Message non lu par TeP »

:wink: pour l'initiative
Note : tout depend ou on vous a baptisé "par tradition", mais ça peut etre une mission commando.Le mieux c'est d'aller sur place.Déguisez vous en Marilin Manson, ça devrait marcher nikel...MDR

Davlabedave
Administrateur
Administrateur
#200 Message non lu par Davlabedave »

tiens , ca faisait lgtmps que j'avais pas vu ce topic :)

Davlabedave2

#201 Message non lu par Davlabedave2 »

T'es content qu'en s'en occupe? :mrgreen:

YrrA

#202 Message non lu par YrrA »

ben ouais cool c la première fois ke je le vois, me fé debaptiser des la semaineprochaine :) Merci Dav

JahKaya

#203 Message non lu par JahKaya »

moi suis bien content ke mes parents ai po pu me baptiser kan gt jeune :) now je choisi ma religion tout seul :)
le jour ou yaura plus de religion sur terre ca sra nikel :) plus aucun conflit :)

Davlabedave
Administrateur
Administrateur
#204 Message non lu par Davlabedave »

YrrA a écrit :ben ouais cool c la première fois ke je le vois, me fé debaptiser des la semaineprochaine :) Merci Dav
y'a pas de quoi :)

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#205 Message non lu par free »

piouuuu ..;ça fait un moment que je l'avais pas vu ce topic 8O

au fait, Noiretblanc, il est bien ton avatar :wink:

a+ :)
Ø.....?.....Ø

Mithou

#206 Message non lu par Mithou »

Moi je suis content que mes parents m'aient pas baptisé, n'etant pas croyant ça m arrange beaucoup...

Aiphe

#207 Message non lu par Aiphe »

:up:

Spéciale dédicace à Dave :mdr:

:jesors:

(J'ai failli attendre ton annif pour remonter ce topic mais j'ai pas pu m'en empêcher... :lol: )

highupman

#208 Message non lu par highupman »

et moi qui pensait que le bapteme etait irreversible!
ça change rien de se faire debaptiser si on a jamais cru à ces conneries :c'est dans la tete des ancetres :cry: mais si tous les cathos le faisait l' eglise pleurerait!

ça lui en boucherait 1 coin à ce facho de pape benoit 16 qui essaie de recuperer des"fidéles" par des moyens douteux
:arrow: les religions,c'est tout simplement des sectes allégées !

marteau rouge

#209 Message non lu par marteau rouge »

Moi je n'ai qu'une chose à dire: "la religion est l'opium du peuple". Non, sérieusement, il faut interpreté les écrit religieux et en trouvé la morale, en lisant et en comprenant mot pour mot le texte on peu facilement retourné au moyen age. De plus on peut remarqué que tout les pays ou la religion est au pouvoir se trouve en recule par rapport au autre surtout du point de vue des droit de l'homme et de la femme.

Une autre raison de se débatpemisé, "le Pape sponsor officiel de SIDA en Afrique", en Afrique alors que des million de gens mourrait à cause du SIDA, le pape JP2 à sorti " seul la priére et l'abstinence vous guériront", c'est pas possible de sortir des truc comme sa au 20ième siècle et dans la situation dans laquel l'Afrique est...

D'autre raison ? En faite je trouve plus de raison pour ce débaptisé que pour ce faire baptisé. :lol:

Aiphe

#210 Message non lu par Aiphe »

marteau rouge a écrit :De plus on peut remarqué que tout les pays ou la religion est au pouvoir se trouve en recule par rapport au autre

Ca c'est clair ! Ya qu'une chose de pire : les pays communistes :mrgreen: Et entre les deux, les pays catho-communistes comme Cuba :mdr: ;)

De toute manière c'est bien connu, pour dirigeants politiques, de droite comme de gauche, religieux ou non, "réfléchir est l'opium du peuple" : rien de mieux qu'un peuple qui pense pas et qui se pose pas de question, tu peux l'enculer plus facilement et il se laisse faire :lol:

Répondre