Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
salut,le thermométre ph méme avis que portveil,un jouet pour plantes verte.j'ai pu tester et vraiment les valeurs relevée sont .pas de tracas fred l'eau à 7 ou plus et le terreau à 6 tu fait une bonne balance.de plus les engrais de croiss chargé en azote on tendance à acidifier les sol.Dans mon mix terreau et tourbe j'incorpore du Maerl calcaire pour remonter vers 7 en début de culture.a+
a mon grow-shop ils propose aussi des testeur PH électrique pour le sol... ca coute chère, et le vendeur m'a souflé que c t une vrai merde, sans intéret car l'efficacité était a chier sur ta plus belle plante !!! (dsl du language...)
TNTfred, mais moi aussi je vérifie mon ph... lol, bon ok j'avoue, je suis en coco, et en terre je ne l'ai jamais fait (mais j'aurais sans doute fait comme toi pour essayer d'optimiser un peu plus mes plantes... mais sans ca a donner nikel !!!)