Salut à tous, nouvo ici question topmax

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
alaka

Salut à tous, nouvo ici question topmax

#1 Message non lu par alaka »

Voila je n'ais pas pu trouver de réponses sur le net ou sur votre forum alors je m'en remets a vous ... :)

J'ai une installation hydro avec des engrais ionic pour hydro hard water et du topmax
J'ai lu sur le site du fournisseur du top max qu'on pouvait s'en servir en hydro a 4 ml/L puis monter doucement a 10ml/L il me semble.

Ma question est, je suis actuellement en 5 eme semaine de flo et j'aimerais ajouter un peu de topmax a mon melange ionic bloom et boost et si oui jusqua la fin ( rincage a leau clair ) ?

Merci pour vos réponses ( j'espere quil y'en auras au moins une :) )
Bye.

vol

#2 Message non lu par vol »

je l'est utiliser en terre(les dosage ont l'air d'etre les meme :? )
en tout ils preconisent de commencer en debut de flo a 1ou 2 ml par litre,puis d'augmenter jusqu'a 4ml par litre,a partir de la 4ieme semaine de flo.j'avais continuer jusqu'a la fin(pas une reference :wink: )

es ce que c'est efficace,ds un sens le gout est different,plus doux(c'est mais remarque sur une culture)

alaka

#3 Message non lu par alaka »

ok merci pour l'info vol :)

personne nutilise topmax sous hydro avec ionoc par hazard ?

Sweet Tom

#4 Message non lu par Sweet Tom »

On a parlé du topmax ya pas longtemps, ici.

alaka

ok sympa merci

#5 Message non lu par alaka »

Merci sweet ;)

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

top max

#6 Message non lu par sam gamgi »

salut
PERso je n utilise plus de top max malgres que ce soit un tres bon produit, je commencai a hauteur de 4ml/L des la fin de prefloraison, et jusqu a 1O jours de la recolte, je fini mes set par 15jour PK 13/14 et topmax quantité maximal determiner parle fabricant, et rincage 10 jours avec une solucion de rincage
ciap

alaka

#7 Message non lu par alaka »

ok merci pour l'info :)

j'ai mis 10 ml pour 15 litres d'eau juste histoire de voir niveau gout comme il me reste 3 semaines de flo avt recolte sur ce pied on verra bien :)

Répondre