Voila merci d'avance a vous
Thai Stick!!
-
weedasse
Thai Stick!!
Salut tlm
,je voulai savoir si quelqu'un conaissai le temps de floraison pour de la thai stick parceque j ai chercher un peu et j ai pas trouver.
et bonne culture a vous
!!@+++
-
sensimone
oy pepito,
j'ai fait de la thai sur mes premières sessions et le temps de flo était d'au moins 2 mois
et oui la thai est une sativa pure et si on dis thai stick c pour la facon de la conserver une fois la récolte effectuée
la thai fait souvent beaucoup de petites tetes, après un petit sechage, generallement on agglomère le tout soit en petit baton roulées ou en cube
j'ai fait plutot des cubes pour une question pratique (dans un plat avec un dico dessus pendant 3 jours et ensuite séchage normale
j'ai donc obtenu un joli bloc de thai à découper au gré de mes envies
bonne culture a toi et tiens nous au courant
++
j'ai fait de la thai sur mes premières sessions et le temps de flo était d'au moins 2 mois
et oui la thai est une sativa pure et si on dis thai stick c pour la facon de la conserver une fois la récolte effectuée
la thai fait souvent beaucoup de petites tetes, après un petit sechage, generallement on agglomère le tout soit en petit baton roulées ou en cube
j'ai fait plutot des cubes pour une question pratique (dans un plat avec un dico dessus pendant 3 jours et ensuite séchage normale
j'ai donc obtenu un joli bloc de thai à découper au gré de mes envies
bonne culture a toi et tiens nous au courant
++
-
weedasse
-
nicolaslejahrdinier