maudits élicos

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Jean-bart

#16 Message non lu par Jean-bart »

salut,point de vue hélico :lol: .Vu le prix de l'heure de vol de ces engin chez nous 8) 8) 8) .réservons cela à nos amis Acadiens .a+ :wink:

yeahbaby

#17 Message non lu par yeahbaby »

troy je fais pousser dans des ajoncs et c pas du tout marécageux... limite trop sec
de toutes facons ca pousse partout c saloperies et il faut faire a feeling : ganjafarmer beche un coup ton spot et la tu verras si c de la bonne terre - et ce qu il faut ajouter

Zappiste

#18 Message non lu par Zappiste »

Les pestes humaines commençent les recherches par les endroits
qui sont plein sud et où il y a des points d'eau... :wink:

ganjafarmer

#19 Message non lu par ganjafarmer »

jpense pas ke les ajonc pousses dans des endroit humide c plutot sec pour la saison mais on verra cette été
j'ai retourner la terre et c'est du sable comme partout chez moi :evil:
on a dessidé (on est trois) de planter 3 pied chacun en pot avec une bonne terre toute neuve (des graines de dam) et de faire un enorme buisson avec des graine de recupe en ameliorant la terre avec des produit pas cher litiere pour chat la terre de l'anné derniere :P
sinon le spot est eclairer toute la journé et ya une petite riviere a coté (j'espere kel sera pas a sec cette été)
:? aller aplouch 8)

déserteur

#20 Message non lu par déserteur »

yo farmer... 8)
ten fé po!
prend toa pas la tète...fé poussez..é pensse a rien!
c en psykotan kça bug une kultur! :wink:

prend en compte ske jdis.... :wink:
tchuss.

jah-K-10

ganjafarmer

#21 Message non lu par ganjafarmer »

voila un bon conseil
mais j'essaye de penser a tout pour pas que ca couille :roll:
ta surement raison
"everything gone be all right" :mrgreen: :mrgreen:

roi bart

#22 Message non lu par roi bart »

t'as qua acrocher des boules de noel dans tes pieds de weed, a 300 metre d'altitude ca ressemble a des jolies grosses fleurs, bien sur evite de metre des boules vertes jaunes et rouge parceque la evidement tes grillé, faut pas les prendre pour des cons non plus.

pour ce qui est du sol detrempé je crois que c'est surtout un inconvenient en interieur mais qu'en exterieur la weed s'en accomode tres bien:
"le chanvre pousse aussi dans les terres humides ou rien d'autre ne pousse. il etait traditionnellement cultivé en bord de loire sur des sols inondés l'hiver." (d'apres Michka, pourquoi et comment cultiver du chanvre)
et quand on sait qu'un pied peut boire 150 L en une saison, ca peut meme etre un avantage surtout si on a le meme ete que l'an dernier et ca t'evitera de porter plusieur litre d'eau par jour pour arroser ta plantation; mais si tu a peur de l'humidité du sol, tu peut toujours choisir des varietés plus rustiques que les hollandaises tel que certaines africaines (ethipian highland et d'autres) qui, d'apres leur breeder, supporte bien l'humidité

Répondre