alors, deja salut à tous, je viens regulierement ici depuis deja pas mal de temp, et là, je me suis enfin decidé à m'inscrire, histoire de participer un peu plus!
une question: ayant vu depuis un petit bout de temps des culture nft, je me suis decidé à franchir le pas, et apres avoir acheté un bac grotank je voulais savoir combien de plant on pouvait mettre dedans? ex: pour un bac de 50X40 il faut combien d'espace entre deux plants?
pour le moment j'ai deux options: ou 25cm d'écart entre deux plants, ou 15cm, avec pour la premiere config 6 plants et pour la seconde 8 plants! evidement ce sera à partir de boutures dans des pots paniers de 5cm de diametre!
merci beaucoup!
distance minimum entre deux plants?
-
vivalarevolution
-
billybob
8 plant dans 1 flowgro 520 (75x75)
salut a toi , perso j ai 8 pieds dans 75 x75 cm il y a a peine 20 cm entre les pied et a 33 jours du debut (6/01/04) ils se frottent les coudes ,surtout la jock horror (un vrai arbre trop touffu) et la nlx ,vous me direz c 2 sativa donc ca va de soit!!! , les ww wrhino et masterkush sont un peu + basse et moins devellopés (pour l instant )
pour info tronc de la jh au 06/01/04 3mm / 08/02/04 12 mm de diametre , elle fait environ 38 cm de hauteur et 35 de largeur ( pose d un grillage durant 48 h cela a permis bien eparpillé les tetes uniformement ...voila
pour info tronc de la jh au 06/01/04 3mm / 08/02/04 12 mm de diametre , elle fait environ 38 cm de hauteur et 35 de largeur ( pose d un grillage durant 48 h cela a permis bien eparpillé les tetes uniformement ...voila