Maturité des graines

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
couscous

#16 Message non lu par couscous »

Ok ok merci :)

couscous

#17 Message non lu par couscous »

Les graines les plus matures et 1 à moitié verte, je commence a bien voir leur racine (la 1er)
Je les mets en terre directement? Merci de votre réponse
Une feuille de cannabis que l"on peut fumer ca a combiens de "sous-feuilles" ?? 5??

THX

TeP

#18 Message non lu par TeP »

j'ajoute mon grain de sel.

Pour savoir quand récupérer tes graines, c'est simple, respecte au maximum le cycle d fin de vie de ton pied...c'est chiant car ça le condamne niveau puissance..mais tu produira des bonnes graines (sac plastique avec un trou au milieu, tu l'enfiles comme une capote jusqu'en bas, puis tu recouvres un peu le bord, comme un parapluie a l'envers avec des ficelles attachées aux branches)

Des graines vertes...ça sent la recolte trop pressée; mais c pas perdu, on sais jamais, dame nature peut surprendre.

Pour info, tu peux traiter tes graines de canna comme tu le fais avec le blé.

couscous

#19 Message non lu par couscous »

Yep merci, le blé on l'achète déjà traité (du rouge :p ).
En fait ce n'est pas moi qui ai récolté les garines.
Les vertes sortent on verrat après, je vais essayé de choper un appareil photos numérique et je metterais ca sur fcf.
++

TeP

#20 Message non lu par TeP »

sympa...j'adore suivre les expériences outdoor et c plutot rares les carnet outdoor (c compréhensible).Te souhaite pleins de bonne vibes et de sapin de 10 mètres bien odorants!!!!!

Répondre