___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Complex

#496 Message non lu par Complex »

hey !! les autres ont raison je vien d'un forum de cannabis
( cannabiculteur.com ) qui a été de nombreuses fois plongé dans des pages et des pages de disputes et d'insultes beaucoup de cannabiculteur vraiment geniaux et de tres grande classe sont partis pour les fcf par exemple mais depuis qq temps a force d'ignorer la masse de connard ils ont finit par disparaitres et le forum va maintenant bien trankil plus des anciennes disputes ( bien kon ai tjrs pas retrouver les genies de la plante ) mais on s'en sort kan meme ici c sur c un plus grand forum et le plus c qu'il y a des modos qui peuvent banniir ou suppromer les posts de cons (nous on a pas sa :-( )m'enfin ignore les gens c*n et jaloux dont le seul but est de detruire l'oeuvre des autres ...
a+ et bonne chance

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#497 Message non lu par wrack »

salut orbital :arrow: malade le bobet, delire, j ai pensé a toi , quand dans mon magasin on a recu le meme bobet ainsi que son oncle picsou :mdr: j ai tripé quand je les aies vus, l ancienne epoque devait etre mieux, car il y avait moins de monde, et surtout un age moyen plus elevé, ainsi que des modos plus present ne laissant pas des porte ouverte a port nawak, 1.1/watts ca ne mai arrivé qu une fois sur une dizaine de culture en in sous 400, avant je tournais plus aux alentours des 200g en terre, l hydro est terrible :wink: l ancienne ecole des fcf, il n en reste que les survivant :roll: meme hemp lova se fait discret, peut etre ont il compris quelque chose avant que lon comprenne nous meme :?: merci detre passé a toi orbital :wink:

lut jozef!!!!

aucune deprim l ami, juste de la deception, mais reste que le forum m a apporté enormement en systeme de culture et les experiences de chacun m ont aidé a bien comprendre le fonctionnement de la plantes, tous le monde sinsultes sur le forum alors que tous le monde devraient ce dire merci les uns les autres par les messages que chacun post faisant part a leur systeme geniaux, les essais et test de chacun, les maladies et carences des autres et leur remede, sans les cultivateurs , ce forum ne serait pas ce qu il est

@+ jozef

hi complex :arrow: ah j y suis passé sur canna.com y a bien longtemps, le premier forum quand j ai eu le net, :wink: entirement d accord avec toi , le prob ici, c est que les connards sont soutenue :lol:

@+ complex
Dernière modification par wrack le 09 janv. 2004, 11:54, modifié 1 fois.

eeloonre

#498 Message non lu par eeloonre »

yo l'ami wrac !

arf, j'ai pas tout comprit la, :
lut l ami eeloonre!!!!

lut l'ami wrac, mais j'ai pas posté la :roll: :lol: gens super bien, serviable etc, sur le forum, et d'autre qui gache un peu le travail et la bonne humeur des autres, et moi aussi je viens de cannabiculteur.com donc j'ai été amoureux de ce forum quand je l'ai découvert :P :lol: :lol: :wink:

sur ce, je vais arrêter de te traumatiser, :mrgreen: @+ l'ami !

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#499 Message non lu par wrack »

scuze l ami eeloonre, et jozzef, mais je devait avoir les yeux collé ce matin :lol:

Complex

#500 Message non lu par Complex »

oui eleeonor je me souvient bien de toi moi c nicolasthedevil
chai po si tu te souvient aller fo que je me casse sinon je vais etre enretard o boulot :(
a+

eeloonre

#501 Message non lu par eeloonre »

désolé wrac, je vais me servir de ton post pour parler a complex :roll: :wink: :mrgreen:

yes mais bien sur que je me souviens, ah tu as trouvé un taf ? dans mon souvenir tu fesais un stage ou tu étais en formation, de la balle pour toi ! :topcool:

alors, tu a commendé chez nivana ? moi oui, ca va faire une semaine la je crois qu'il l'on envoyé, :roll:

aller @+ !

Complex

#502 Message non lu par Complex »

tout bon des northern light... ils me les ont envoyés lundi donc dans qq jours je devrait les recevoir et la j'ai des graines de white skunk qui ont germés donc je ma novele culture commence demain ou apres demain aller a+

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#503 Message non lu par cbref »

bon j'arrive pas a trouver les photos :lol: , donc j'peux pas te féliciter :mrgreen:
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#504 Message non lu par wrack »

hello peuple fou de cannaland!!

bah voila j ai pas pu me retenir plus longtemps, c est repartie pour une culture!

alors le systeme est toujour le meme, héhé on change pas une equipe qui gagne :mdr:

pour les variétés, fautes d euros j ai pris quelques vieilles graines qui ont de l age, a peu pres 8 ans qui viennent pour la plupart de culture out en corse, elles sont au nombres de 6, elles verront la lumiere du soleil ce soir a 18h apres une germination de 5 jours, puis 4 ob qui baignent dans le verre d eau de puis 12h qui viendrons rejoindre leur copines

etant donné que les cotyledons ne sont pas encores la, des foto seront a venir dans quelques semaines

@++ les gens

jp16

#505 Message non lu par jp16 »

kikoo wrackounet :lol:

alors on est reparti pour de news aventures :lol:

entre toi et magoo vs allez me foutre les nerfs et je vais etre obliger de repartir moi aussi :lol:

enfin j attend encore un peu :wink:

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#506 Message non lu par wrack »

:mdr: jp, en effet je repars, j ai peur que mes stock ne me tiennent que 6 mois, alors pour ne pas etre en rupture je relance :wink:
sa me ferait chier de devoir recourir deriere le shit :lol:

j ai hate de voir une nouvelles cultures chez toi, toujours en terre???

au passage, beau tres beau bambino que vous avez fait , et dire que jke ne connais toujours pas son prenom, j en etais resté au prenom de peintre sans savoir lesquels c etaient

@ bientot jipeg

jp16

#507 Message non lu par jp16 »

ben je te le dirai sur le cgqp :wink:

sinon si je repart c est en terre c est sur :wink:

mais j hesite a faire mes sativas car il fait froid et elles aiment pas ca :wink:

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#508 Message non lu par wrack »

ta raison elles n aiment pas sa du tous, en hiver rien de telle qu une bone indica

cool les cotyledons sont apparus, elles ont 2 jours de lumiere a leur actif

@ bientot les geins

eeloonre

#509 Message non lu par eeloonre »

yyo l'ami !!!!! :D

ca y est !!! le maitre se remets a l'heure !!!! :P :P :wink:

éh ben, tu repousses encore les limites de l'impossible pour celle la ? des OB de 3mètres et aller, 475g ? :wink: :mrgreen:

8O 8O 8O 8 ans les graines ??!!!! j'étais presque pas née !!! :lol: :lol: :wink:

aller bonne chance l'ami !! @+

millethunes

#510 Message non lu par millethunes »

Salut wrack!! :D

ca y est ? de nouveau là avec une culture cannabique!!:topcool:

faut qu ca budde l ami, j ai hate de voir ca!! :o 8)

A+ :wink:

Répondre