cannabis sauvage et coin tricard...

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
PenthouseHouse

cannabis sauvage et coin tricard...

#1 Message non lu par PenthouseHouse »

juste un petit mot à tous les amis jardiniers qui cultivent en pleine nature...

l'année dernière j'ai trop trop galéré pour trouver un coin sympa pour mes pieds. j'ai marché des heures, je me suis faufilé dans les ronces et les orthies et puis y'avait aucune bonne vibe...

là où j'étais quasi sûr que mes pieds grandiront tranquilles -sans chasseurs, sans promeneurs de l'extrême, et caché des hélico- c'est tout simplement en bord de route.

j'ai posé mes pieds dans un bosquet d'arbres, de ronces, de fougères, et d'orthies en bord de route avec un champs juste à côté...
je rentrais par le champs pour éviter que mon passage trop fréquent se remarque de la route. au milieu du bosquet j'ai bien préparé ma pleine terre qui était extrêment légère étant donné qu'elle était composée surtout de fougères mortes sur 15 cm, ça fait un terreau hyper léger, aéré et nourissant. comme y'avait pas d'arbres au milieu la lumière passait très bien et la végétation très dense autour faisait un micro-climat à l'abri du vent, des pluies fortes, des trop grosses chaleur ou des nuits froides, avec beaucoup d'humidité le matin et en soirée.

personen n'a jamais trouvé mes plantes, y'en avait pourtant une bonne 30aine. des HAZE qui venaient tout droit de jamaïque, elles faisaient bien 3 m, je mettrais les photos.

en fait c'est un bosquet de 100m² env. entouré d'un champs à vache et une route le long...

c'est quand on plante sous leur nez que les gens se doute le moins...

je vais tanter une expérience bientôt... je lancerait un bon paquet de graines sur le part-terre de ma gendarmerie, on verra combien ça s'écouler avant qu'ils s'en apperçoive... et je prendrais une belle photo que je mettrais sur ce beau forum...

:D :D

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#2 Message non lu par vils »

la photo !!!! :D du champ et de la récolte stp :D
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

PenthouseHouse

#3 Message non lu par PenthouseHouse »

ben ça va attrendre quelques jours parce c'est une photo que j'ai pas scanné et j'ai pas de scanner, donc patience ça va venir...

mais on voit juste un pied que je tiens dans ma main, il fait noir alors on voit pas grand chose
on distingue bien la hauteur du pied de je tiens et on voit bien derrière un début de forêt :mrgreen:

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#4 Message non lu par vils »

ça ma rapelle légèrement les "problèmes techniks" des photos d'ovnis ou d'esprits .... mais bon ki vivra vera , pour moi ça me semble énorme ton truc , mais je demande qu'à te croire
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

JahSoldier
Modo honoraire
Modo honoraire

#5 Message non lu par JahSoldier »

8O
y'en avait pourtant une bonne 30aine. des HAZE qui venaient tout droit de jamaïque, elles faisaient bien 3 m, je mettrais les photos.

en fait c'est un bosquet de 100m² env.
:?

The_patate

#6 Message non lu par The_patate »

Le tru du commissariat dont tu parles penthouse, je l'ai déjà fait avec mon meilleur pote :

:arrow: chez Tom&Co, l'animalerie où je bossais, on a acheté 900g de grainaoizo (3 neuros)
:arrow: on les a fait germer tranquille chez nous, jusqu'à ce que le germe sort un peu
:arrow: on a planté tout ça devant le commissariat de police de ma commune pendant la nuit.
:arrow: on a pas trop arrosé, jute un peu la nuit parfois (chaud chaud !!)
:arrow: les flics les ont repérées quand elles faisaient un petit 90 cm de haut, à ce niveau là elles n'étaient plus assez masquées par les autres plantes du parterre...

On des des gamins puériles, on en est conscient mais on cherche pas vraiment à s'éméliorer !! :twisted:

Pas de tofs désolé, on allait pas "passer par hazard prendre en photo des plants de beuh devant le commissariat" :wink:

The_patate

#7 Message non lu par The_patate »

J'ai pas trop compris pourquoi ça a fait ce double posteavec citation.... tant pis !

messieurs les modos, si vous saviez effacer ceci merci !!
Dernière modification par The_patate le 16 janv. 2004, 00:37, modifié 1 fois.

PenthouseHouse

#8 Message non lu par PenthouseHouse »

en fait c'est un bosquet de 100m² env.
on s'est mal comprit là... quand je dis que le bosquet faisait 100m², c'est petit bois en bord de route dans le-quel j'ai installé mes pieds, pas la supercicie totale du jardin...

petite précision nécéssaire... la photo viendra mec t'en fait pas.

arf, c'est bof d'être prit pour un mytho... :?

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#9 Message non lu par vils »

j'ai pa di mytho j'ai pas qui que je croyais , c'est comme Jesus pour l'instant on peut pas prouver qu'il existe mais on peut pas prouver qu'il existe pas donc on atten
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

PenthouseHouse

#10 Message non lu par PenthouseHouse »

t'avais mal compris en croyant qu'il s'agissait de 100m² de jardin alors que c'est le bois dans le-quel se trouve les pieds qui fait 100m², ça y est , a comprit là ? :mrgreen:

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#11 Message non lu par vils »

jme disais aussi qu'il tapait le champ là :D
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

spud

#12 Message non lu par spud »

Le tru du commissariat dont tu parles penthouse, je l'ai déjà fait avec mon meilleur pote :

chez Tom&Co, l'animalerie où je bossais, on a acheté 900g de grainaoizo (3 neuros)
on les a fait germer tranquille chez nous, jusqu'à ce que le germe sort un peu
on a planté tout ça devant le commissariat de police de ma commune pendant la nuit.
on a pas trop arrosé, jute un peu la nuit parfois (chaud chaud !!)
les flics les ont repérées quand elles faisaient un petit 90 cm de haut, à ce niveau là elles n'étaient plus assez masquées par les autres plantes du parterre...

On des des gamins puériles, on en est conscient mais on cherche pas vraiment à s'éméliorer !!
y'a aussi transplanter un male devant la gendarmerie qui peut etre marrant :mrgreen:

PenthouseHouse

#13 Message non lu par PenthouseHouse »

jme disais aussi qu'il tapait le champ là
:mrgreen: :mrgreen:

y'a aussi transplanter un male devant la gendarmerie qui peut etre marrant
ça c'est fait aussi ! mais le lendemain à 8h il le voit et l'arrache... il vazut mieux semer de la grainasse !

xaniss

#14 Message non lu par xaniss »

je sait pas mais des plants de 3m il faut facile 2m² par plante et si yen a 30 ca fait 60m² ! 100m² c'est RIEN ca fait que 10m * 10m !!!

PenthouseHouse

#15 Message non lu par PenthouseHouse »

je sait pas mais des plants de 3m il faut facile 2m² par plante et si yen a 30 ca fait 60m² ! 100m² c'est RIEN ca fait que 10m * 10m !!!
renseigne toi mec. Les Haze jamaïcaine poussent entassées les unes sur les autres, elles forment une tige principale qui monte très haut avec peu de branche latérales.

100m² moi je trouve ça relativement énorme. mon espace jardin au milieu du bosquet devait faire même pas 10 m².

Répondre