Temp a 15°C la nuit, Normal ?

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
Bob Kramer

#31 Message non lu par Bob Kramer »

salut,

comme disaient les collegues,les bille d'argille retiennent tres peu d'eau,plus elle sont grosses moins elles en retiennent.Une table a marée+billes necessite que tu fasses de court cycles d'arosages mais tres souvent.Si ton timer le permait vas jusqu'a 20 marées de quelques minutes par jour (le temps que l'eau monte jusqu'au trop plein).Augmenter ton EC est aussi une bonne idée mais va y progressivement pour pas cramer tes plantes.

nostro

#32 Message non lu par nostro »

Avec ce forum, dès fois, je me demande pkoi il existe des livres sur la culture de cannabis écris par des personne d'expérience, alors qu'apparement tout se qu'on y lit est faut... mdr, je commence a croire que c sur le forum qu'on nous racompte n'importe quoi...

nicolaslejahrdinier

#33 Message non lu par nicolaslejahrdinier »

nostro a écrit :Avec ce forum, dès fois, je me demande pkoi il existe des livres sur la culture de cannabis écris par des personne d'expérience, alors qu'apparement tout se qu'on y lit est faut... mdr, je commence a croire que c sur le forum qu'on nous racompte n'importe quoi...
cherche "table à marée" dans ton bouquin, tu vas comprendre... et si jamais tu comprends pas relis encore :mrgreen:
meme dans "j'attends une recolte" JPG en parle... et si tlm lisait ce livre avant de venit poster ici, on aurait pas ce genre de topic, soit dit en passant...
Dernière modification par nicolaslejahrdinier le 15 janv. 2004, 12:09, modifié 1 fois.

papa jammy$

#34 Message non lu par papa jammy$ »

Tu te moques de qui, nostro? avec des remarques de ce genre ?

Il t'en faudrait pas beaucoup plus pour me traiter de mytho, là :wink:

C'est vraiment très gentil de vouloir aider les autres, sans ironie, c'est le but premier du forum. Mais désolé, si je vois une connerie sur qquechose que je connais, beinh je le relève :wink:
Et j'ai pris la facheuse habitude de parler de ce que je connais, OK ?
(et dans ce cas d'un système que j'ai eu chez moi :mdr: )

nicolaslejahrdinier

#35 Message non lu par nicolaslejahrdinier »

tiens papa jammy$, t'aurais pu rajouter ca à la fin:

Image

kado :mrgreen:

papa jammy$

#36 Message non lu par papa jammy$ »

PTDR :mdr:
y a même une minividéo de Brice qui doit trainer sur le forum :mrgreen:
(mais j'étais un peu trop vex pour faire de l'humour :twisted: )

"eh :!: on fait une super teuf ce soir :!: :D
ça te dirais de ......... pas venir du tout ? :mdr:

j't ai caséééééééé là 8) "
:mdr: :mdr: :taper:

j'adore

nostro

#37 Message non lu par nostro »

bon v devoir me remettre a la lecture pour revoire tout ca, car justement g ce livre et "jardin d'intérieur" qui est un peu mieux a mon avis, p-e que je confond avec un autre système, septique quand-meme.

je reviens se soir pour me confondre en excuse... :evil:

nostro

#38 Message non lu par nostro »

comme promis :twisted:

Je m'excuse, en effet, je confond table a marée et système NFT... voilà

dsl pour ceux que j'ai choqué, ou ceux que j'ai mal éguillé, ou encore les autres qui connaisse bien mieux le sujet que moi pour la table a marée...

par contre, j'ai lu le principe, très original je trouve, mais il existe des table a mariée toute prete a l'amplois (sans la pompe, les bille d'argile et tout ca évidement) ???

par contre, le nft est idéal a se que je voie, meme plus vraiment besoin d'eau oxygènée...enfin j'imagine vue le système

Apprentijedi

après ce ptit défouloir, bilan

#39 Message non lu par Apprentijedi »

Merci a tous d'avoir essayer de m'aider avec plus ou moins de vérité.
Apeès un trie rapide le bilan est le suivant:
Ec:1.1 pdt 4 jrs avec solution changée
Ec: 1.4 ce soir
Arrosage: 10 cycle de 3 minutes/24 H
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.

papa jammy$

#40 Message non lu par papa jammy$ »

Salut :wink:
ça m'a l'air bien :wink:

peux-tu me dire ce que tu as comme minuteur ?
Le mien faisait au maxi 8 progs .........

nicolaslejahrdinier

#41 Message non lu par nicolaslejahrdinier »

bouh l'autre hé!
Son minuteur y fait que 8 progs! :P

:jesors:

Répondre