Question de Noon !!!

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
FsYanN

Question de Noon !!!

#1 Message non lu par FsYanN »

Voila alors j'habite en france et comme beaucoup de français je fume le pet mais la n'est pas le problème c ke ça commence à couter cher alors j'ai décider de faire une plantation outdoor mais la encore un pb il ne faut pas que mes parents le sachent et comme j'habite toujours chez eux !!!
Alors mes questions !!!

1] Est-ce possible de planter une graine comme ça et hop elle pousse ( à partir de quelle mois faut planter ) ???
2] Connaissez vous un guide de plantation en français ???
3] La meilleure variété de fraine pour ça ??
et enfin
4] J'ai peur qu'en commandant des graines sur un sites les keuf débarquent chez moi alors si qq pouvait m'envoyer 2 ou trois graines PItié pour un pove français !!!

Merci de me répondre !!!
BoN DeLiRe

Yotish
Membre des FCF
Membre des FCF

#2 Message non lu par Yotish »

8O 8O 8O
si qq pouvait m'envoyer 2 ou trois graines PItié pour un pove français !!!
:sm31:
Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté, que les autres crêvent tous, comme ça, ont auras la sainte paix.

FsYanN

#3 Message non lu par FsYanN »

pk tu fais cette tète une seule graine alors

spud

#4 Message non lu par spud »

1] Est-ce possible de planter une graine comme ça et hop elle pousse ( à partir de quelle mois faut planter ) ???
oui c'est possible!! mais le probleme c'est qu'il faut y arriver!! émoijdicpôgagné!!
2] Connaissez vous un guide de plantation en français ???
oui j'en connais plein!!!
J'ai peur qu'en commandant des graines sur un sites les keuf débarquent chez moi alors si qq pouvait m'envoyer 2 ou trois graines PItié pour un pove français !!!
si tu veux je t'en echange contre 3 bulletins de salaire et une photocopie de ta carte d'identité :sm19:
ca vaut le coup c'est vraiment de la bonne: c'est de la jamaiquaine!!!! meme qu'elle defonce!! waou waou!!
mais fait tres attention avec les keufs!! maintenant t'es un vrai pti filou, une crapule!!

enfin tout ca pour dire que 21ans ca fait vachement tard pour tomber dans la drogue!!

a+
spud, en pleine rechute :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Zappiste

#5 Message non lu par Zappiste »

Premièrement...Es-tu chanceux ?
:roll:
Une graine peut être male ou femelle et même hermaphrodite !
Alors plantes z'en plusieurs...

Tes parents vivent en OUT ?
T'as quoi comme espace pour faire un jardin "secret" ?

Pour ce qui est des dates de plantation...
Tu ne connais personne qui fait pousser des légumes, des Fines Herbes ?
Tu peux demander dans les Centre Jardin...
Si ça te gênes t'es pas obligé de dire que c'est pour la canna !
:lol: :twisted:

FsYanN

#6 Message non lu par FsYanN »

alors comme espace je connais un bois avec une grande clairière !!!
et le guide en français vous pouvez me l'envoyer et core une chose du G13 ou de la Skuk qq en ah ???

Répondre