demande info pour croissance uniquement ...

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
pfff

demande info pour croissance uniquement ...

#1 Message non lu par pfff »

bon voila ...

j'ai 8 néons Ultra Cool ( 6500 K / Osram 36 W / 3250 lumens chacun )
je n'ai donc que du bleus ....
plante en 18/6h j'attend qu'elles fassent 15 cm ...

je fais quoi je change 2 ou 3 néons Ultra Cool par des Néons Ultra Warm ( 2500K ) ???
histoire d'avoir du rouge ....

ou je reste avec mes néons Ultra Cool ???

je rappel que je suis sous néons uniquement pour la croissance ... pas pour la flo ...
vous en pensez quoi ?

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#2 Message non lu par portnou »

perso, je resterais avec les cool.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

nicolaslejahrdinier

#3 Message non lu par nicolaslejahrdinier »

moi je mettrais les 2 ou 3 warm en +. :mrgreen:

pfff

#4 Message non lu par pfff »

certain me disent jaune ... d'autre marron ...

y'a des données scientifiques derriere vos reponses ? ou bien du vécu dans le sens ou vous avez vous meme testé ....

je fais quoi dans tout ça ??? :bide:

nicolaslejahrdinier

#5 Message non lu par nicolaslejahrdinier »

te prends pas la tete, pour la croissance mets le maximum de lumens et voilou.

fogger

#6 Message non lu par fogger »

le spectre recherché en stade végé c'est bleu ...

sinon les lumens sont un peu juste ...
je remplacerais par 600 w MH coolé et tout et tout mais les néons fonctionne aussi pour les patients ... cela veu dire qu'il faut pas etre pressé ni gourmand ...

bonne culture ... A+

pfff

#7 Message non lu par pfff »

fogger,

600 W c'est enorme !!!
ça va pas la tete .... et puis tu dis des conneries toua ... les 600W MH t'en trouve casiment pas en france ... en plus d'un cool tube >>> donc extraction >>>

350 € minimum !!! t'es ouf toi ....
et puis ça pousse plutot vite sous néons ... 5 jours 5 noeuds bien collés ...

alors tais toi quand tu parles ... marre des gens comme toi qui donne leur avis pour donner leur avis ....

pourriez vous vraiment m'aider svp ....

please une ame charitable ... ou un lien interessant ... :(

Lecter

#8 Message non lu par Lecter »

c'est à toi de te taire la pffffff
Pour ta gouverne des 600Wmh t'en trouve partt( hydro....., city ..... etc...sans faire de pub).
Si tu trouves que sous néons ca pousse vite alors c'est que t'es tellement fonsdé que t'a perdu la notion du temps mon pauvre :lol: .
Si t'a l'occaz de voir la vitesse de croissance d'1 culture d'un de tes potes qui à une Mh 400 ou 600 mate un peu et après reviens nous dire ce que tu pense de la vitese de néons!:-)
A moin d'avoir plusieurs turbo néons t'es pas pret d'égaler une MH :wink:
Je dis pas ca pour te casser ni pour "donner mon avis" ,c'est vrai c'est tout.
Pour revenir à ta question en croissance des warm ne servent à que dal , à la rigueur tu peux mettre quelques daylight en plus mais ca s'arrète là.

Ps:réfléchit et lit des post avant de balancer des conneries stp 8)

nicolaslejahrdinier

#9 Message non lu par nicolaslejahrdinier »

pfff a écrit :fogger,

600 W c'est enorme !!!
ça va pas la tete .... et puis tu dis des conneries toua ... les 600W MH t'en trouve casiment pas en france ... en plus d'un cool tube >>> donc extraction >>>

350 € minimum !!! t'es ouf toi ....
et puis ça pousse plutot vite sous néons ... 5 jours 5 noeuds bien collés ...

alors tais toi quand tu parles ... marre des gens comme toi qui donne leur avis pour donner leur avis ....

pourriez vous vraiment m'aider svp ....

please une ame charitable ... ou un lien interessant ... :(
c'est toi qui racontes n'imp mais alors vraiment n'imp!! :twisted: :twisted:
et reste poli avec les dames stp, surtout quand une prend la peine de donner son avis sur une question comme ca... :twisted: :twisted:

pfff..... le mec il est sur le forum depuis 3 jours et il en a deja "marre des mecs qui donnent leur avis".... :lol: :lol: :lol:
pis si t'es vraiment convaincu que sa pousse + vite sous des neons que sous MH :mdr: :mdr: :mdr:, t'as encore des choses à apprendre! ImageImageImage

Image

pfff

#10 Message non lu par pfff »

bon alors je fais ma croissance sous 600W HPS Sylvania Grolux ???
( 90 000 Lumens )

ou je range mes néons et je fous une 400 W MH ???

Ikanji

#11 Message non lu par Ikanji »

Ah des mecs com cac hallucinant c de pire en pire ici on ve tout tout de suite sans se fouler....
et ton taf tu la trouver dans une pochette surprise? non ta cherché et bien si t'es pas heureux des reponses et des personnes ki prennent sur leur temps pour te repondre (de plus fogger est pas une bleue dans la cannabiculture) tu prend la fonction recherché et tu bouge un peu les fesses mon ami....
J'en reviens franchement pas on es l'a pour s'aider pas pour se crasher dessus comme il arrive de plus en plus frequemment ici...
C'te monde de sauvage.... :? c deplorable d'en ariver la...ca donne pas envie de repondre sincerement l'ami pfff....

Aller reprend toi man et le mieux serai pe etre des chtites excuse a ce ke tu orai pu blessé. :wink: :sm9:

fogger

#12 Message non lu par fogger »

pfff a écrit :fogger,

600 W c'est enorme !!!
ça va pas la tete .... et puis tu dis des conneries toua ... :(

pour répondre je dirais que folle est le terme qui convient si l'on considère ma condition de femme ...

ensuite je ne faisais que répondre a ta question

sur ce je t'invite a ne plus venir polluer mon poste aéro ultrasonique, tu y fait des remarques stupides et répétitives alors que tu ne maitrises pas encore le B-A-BA de la culture en placard ...

utilises la fonction recherche, tu apprendras beaucoup, surtout a fermer ta grande gueule de petit morveux mal mouché ...

je ne vais pas te lacher de sitot, tu peux me faire confiance ... :twisted:
A très bientot

exrc

#13 Message non lu par exrc »

:mdr: Fogger trrop Fort! :topcool: :wink:

Apprentijedi

pfff !!!

#14 Message non lu par Apprentijedi »

Je ss nouveaux moi aussi, (en pratique) avant de me lancer j'ais beaucoup mais alors beaucoup lu (livres et ecumage de forums).
J'ais un max d'heures de surf aussi et je suis loin d'avoir fait le tour, très loin.
Je te rappel aussi que les forums st très bien fait, tu trouve pratiquement tout !!!

En plus les gas qui sont présents ont vraiment l'air de s'y connaitre qd tu vois leur posts avec leur culture de A à Z.
Je me permet de te rappeler aussi que c'est illegale la weed dc estime toi heureux qu'il existe des forums comme celui-là !!!
Les mec ou femmes prennent leur temps pr te répondre dc je ne pense pas qu'il te disent des conneries, ça leur servirait à quoi.

Perso, je les trouve meme sympas d'avoir repondu a ta question !
Je vais dc t'aider qd meme sur tes questions.

Les 600 Mh ça existe regarde:http://www.magicgarden.fr/catalogue.php?id_categorie=1
Et pas a 355 e

Passe les à 400 si tu peux c'est moin chèrs

Encore une chose, la politesse c'est la moindre des choses, qd on débute on ferme ça gueule. On envoi pas chier les gens comme tu là fait.
Et surtout pas auprès des femmes, elles st comme les plantes, il faut les préserver et les chouchouter.
Fogger for ever

Je suis gentil encore je te laisse çà aussi.
A+ et sois gentil réfléchi avant d'ecrir
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.

pfff

#15 Message non lu par pfff »

fogger,

je te fais mes excuses ... pas mon genre d'etre agressif ...

voila j'ai fais un autre post ....

viewtopic.php?t=21005

jsuis un idiot ... :bide:

Répondre