Et bien voilà c reparti (mais cette fois ci j'y arriverai!!)
-
bird
Et bien voilà c reparti (mais cette fois ci j'y arriverai!!)
Salut à tous, ben voilà ca fait un bail depuis mon dernier post et les nouvelles ne sont pas très rejouissantes. J'ai réessayé 2 cultures et à chaque fois la catastrophe. Mais c pas grave je persévère. J'ai donc relancé 5 boutures de Jackwidow ce soir. L'installation est restée la même depuis la 1ère culture (voir signature). Donc pour l'instant pas encore grand-chose à dire. Je vais essayer de poster des photos demain. A bientôt.
-
JULIOS
-
bird
Ben justement j'aimerais bien le savoir... La 1ère c'est passée sans trop de problèmes et puis plus rien
Les plantes stagnaient, ne poussaient plus et finalement se désechaient une par une. Pourtant c les mêmes produits exactement et rien n'a changé, à part le fait que j'ai eu moins de temps pour m'en occuper. Mais je persévère...
-
canna-nana
-
bird
Et bien je pensais ca aussi au debut; je me suis lance et la 1ère récoilte a été un réel succès. Pres de 400g pour 1X400W sur 1m2 je trouve ca pas mal. C'est juste par la suite que ca a merdé. Faut dire aussi que je m en suis moins occupées. Sinon d'un point de vue potentiel c klr que l'hydro ca fait rêver. Si tu te poss la question vas y lance toi tu le regretteras pas 
-
surfeur des ténébres
salut l ami ben j comprend pas ou est ton probleme si tu sui quelque regle simple l hydro n est pas tres compliquer
moi j pense que tu a la main lourde sur tes engrais va y molo
tu met tes boutures dans une eau du robinet que ta laisser 24h a l aire libre avec un petit buleur pour enlever le clhore ph6
et met une aide pour les racines des que tu les voi la tu commence ton engrais avec des petite dose 8O 8O pas 2.2 en ec hein
un petit ec de1.2 ou 1.5 PENDANT 2 SEMAINE et apres la tu y va tu les boost un bon cout et tu nous refai un truc de oufffffffff
maitenant tu fai se que tu veu moi j dit sa comme sa
aller a +++ l ami 
moi j pense que tu a la main lourde sur tes engrais va y molo
tu met tes boutures dans une eau du robinet que ta laisser 24h a l aire libre avec un petit buleur pour enlever le clhore ph6
et met une aide pour les racines des que tu les voi la tu commence ton engrais avec des petite dose 8O 8O pas 2.2 en ec hein
un petit ec de1.2 ou 1.5 PENDANT 2 SEMAINE et apres la tu y va tu les boost un bon cout et tu nous refai un truc de oufffffffff
maitenant tu fai se que tu veu moi j dit sa comme sa