1er Culture 6 ou 12 pieds ?

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Mister Magoo

#16 Message non lu par Mister Magoo »

Pitainnnnnnnnnnnnnnnn!!! 8O .
Fais d'la terre mon gars, - prise de tête :lol:
Bonnnnnnnnnnnnnn, ok je sors.

OPETH
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par OPETH »

Encore mieux, Mister MAGOOOOOOOO, faites les deux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ou pire tripotez même un peu de coco ou gardex......étonnant d'ailleur pour ce dernier.....je ferais un post dès que apn :cry: :cry: :cry: :cry:

nostro

#18 Message non lu par nostro »

Juste un mot pour NeG

En faite, pour être plus claire que les autres (j'aime faire le petit plus insignifiant mais qui change TOUT), c'est que chauffer l'eau, comme tout le reste, n'est pas indispenssable. J'ai longtemps planter sans vérifier un seul paramètre a part la quantité d'engrais (pis encore... j'avias pas d'appareil a EC), et mes plantes ont tjrs réussi a atteindre leur maturité, mais je me tappais des récolte de 25/30g par plantes :cry: ... et pourtant j'avias quand-meme 1 mois de croissance depuis des boutures.

Les choses comme l'eau chauffée ne sont donc pas indispenssable, mais deviens primordial pour une production plus rapide et en plus grosse quantité... l'ennuie, c que ca coute chère au début. a toi de voir selon ta consommation se dont tu a besoin...

Répondre