ma variété de cana idéal?

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
gortraxxx

ma variété de cana idéal?

#1 Message non lu par gortraxxx »

Moi j'ai eu le gout de me commander des graines pis jai 2 questions pour vous.

1.J'habite au québec et jaimerais savoir quelle sorte de graines est l'idéal (saison végétative courte, hiver froid)....donc floraison arriver a terme avant la gelé du sol... donc qui se developpe vite ;) pis en meme temps qui fond des belles tetes...on se comprend :twisted:

2.Si je voudrais payer "cash" comment je fais sa sur internet ???... pis si vous avez des bons vendeurs de graines... me dire les sites et comment on paye cash

merci

gortraxxx

salut

#2 Message non lu par gortraxxx »

salut...

P.S. si vous avez plusieurs variétés dites les moi comme sa ma avoir une culture varié

et j'ai une troisième question...vous connaissez un seed bank genre qui livre au québec pis que c pas trop cher
merci encore

gortraxxx

salut

#3 Message non lu par gortraxxx »

Salut a tous et merci de mavoir répondu :roll:

héhé pas grave mais jaimerais que vous répondiez a sa :

quel est la meilleur variété a votre avis pour ma culture outdoor north ;)

Shaman , Durban Poison , Early Bud ,Early Girl ,Early Misty ,Early Special ,Hawaii x Maui Waui ,Hollands Hoop ,KC33 x Masterkush ,Mixed Sativa ,Swazi ,swiss miss

Bon je mensionne veux la pcq jai es trouver sur un site de seed pis ils coutaient pas chere :P

mais si yen a qui ont des graines chez eux pis qui en veule pu ;) envoyer moi un mp pour faire affaire héhé

Zappiste

#4 Message non lu par Zappiste »

QSB a des variétés adaptés au Québec !

Le problème majeur au Québec c'est la photopériode(le 12-12),
qui arrive presqu'en même temps que le premier gel au sol.
Donc pas assez de temps pour finir la floraison de la plante.

Le prix des graines c'est relatif !
Avec 10 graines possibilité de 5 mères.
Avec 5 mères possibilité de centaines de clones/boutures à vie !

Pensez CO-OP achat à plusieurs !
:wink:

canard-bis

#5 Message non lu par canard-bis »

early special ( une beuh avec des genes ruderelis quoi) au depart ca doit le faire, t sur de faire une recolte au moins, apres un peu de selection pour trouver le bon rapport puissance/ fin de flo est voila :wink:

ou alors M39 si tu peux en trouver :stupide:

gortraxxx

salut

#6 Message non lu par gortraxxx »

sur?

AeroHF

#7 Message non lu par AeroHF »

la "early special": ceux qui l'on planté ces deux dernieres années ne lui ont rien trouvé de spécial justement..... a éviter je crois.
Swazi & mixed sativa c'est trop tardif
Early girl, hollands hoop, swiss miss: c'est pas assez puissant
La Durban poison était pas mal..... surtout pour un débutant.
La KC-33 et la Shaman satisfont certains.

gortraxxx

salut

#8 Message non lu par gortraxxx »

lol merci c l'fun davoir des gars qui conaissent leurs affaires héhé

Merci les boyz

AeroHF

#9 Message non lu par AeroHF »

l'année 2004 ce sera: early durban et early riser...... et qq autres en expérimentation.
(j'aime pas prendre de risque, ya qu'une saison par an....)

gortraxxx

salut

#10 Message non lu par gortraxxx »

Bon j'hésite entre la miss swiss et la durban poison...vous me proposez quoi entre les 2..

dites vous qu'au québec il fait fffffrrrrrooooiiiiiddd jusqu'en mi-avril pis sa recommence en genre fin octobre :sm8:

canard-bis

#11 Message non lu par canard-bis »

AeroHF a écrit :la "early special": ceux qui l'on planté ces deux dernieres années ne lui ont rien trouvé de spécial justement..... a éviter je crois.
ba logiquement la photoperiode n'a pas d'influence sur le developpement des organes sexuels, c'est plutot special moi je trouve pour du canna :lol:
la puissance doit pas être terrible c'est sur mais avec un ptit cross avec un truc qui claque plus et apres avec une selection des genetiques qui sont les plus rapides à fleurir et avec le plus de potentiel, ba je suis sur que ca peu bien le faire :wink:

enfin des breeders on deja utilisé des ruderelis dans leurs cross, ptet que celle de chez nirva n'est pas top... :wink:

chez SS c'est ptet mieux :?:

gortraxxx

salut

#12 Message non lu par gortraxxx »

lol.HEEEEEELLLLLLLPPPP MMMMMEEEEE\!!!!!

AeroHF

#13 Message non lu par AeroHF »

Durban poison de chez DP, démmarée aussitot que possible.....

gortraxxx

salut

#14 Message non lu par gortraxxx »

Bon la le monde mon proposer Durban poison, early pearl et early girl sur a peu pres toute les forums que je suis

jaimerais savoir leurs caractéristique que je sais pas trop svp de ces trois belles plantes... sois : odeur/gout/rendement réel en out (pas comme sur les seed bank des exagerer du genre 450/500 grammes :P .. ou si c vrai ben la .. :P)

AeroHF

#15 Message non lu par AeroHF »

tu peux faire un super rendement avec la Durban poison, mais prend plus d'un paquet et SURTOUT démarre les tôt..... (début Mars au plus tard sous lampe)
Sur 5 graines de DP: 1 bien vigoureuse femelle + 1 femelle normale + une "runt hermie" + 2 males dont un vigoureux.
Récolte fin septembre. :D

La Early Girl, je suis pas convaincu de la puissance: récolte mi-fin septembre
La Early Pearl, attention plante longue.
Je prendrait plutot de la Early Skunk.
Attention, Sensi Seeds a un taux de germination bas sur beaucoup de variétés..... :|

Répondre