Ca c'est sur que y'a pas de prob a utiliser l'engrais hydro pour la terre(en diluant..)! Je le savais mais j'ai voulu jouer mon perfectionniste.. je sens que j'ai acheté le voeding terre un peu pour rien
salut Goont, je peux te confirmé que l'ec bouge pas ou alors pas autant avec du zym, le mien il vient de chez bio-nova et toi ? atami ?
je vais faire un test ce soir 2ml/L de BNzym(bionova), normalement l'ec bouge pas. je te confirme ça mercredi.
car fait gaffe il y a peut-etre un petit malin qui a melanger quelques uns de tes engrais et produits de soins ectt donc tout est faussé.
chez moi je laisse plus personne acceder a mes produits comme cela je suis sur que personne ira trafiquer mes produits, je dis cela car normalement l'ec bouge pas avec BNzym
salut
Bah à priori ya personne qui peut faire des conneries sur mes dosages...
Je mets 1ml/l de BnZym et pourtant ca fluctue vachement!!
Donne moi t'es conclusion sur ton EC..
Attends question:
peut etre aussi que toutes tes racines mortes ont été détruite et absorbé par ta plante, dans ce cas ca serait logik vu qu'il n'y a plus de substances végétales à modifier!!
Moi j'ai encore coupé 3 pieds dans la semaine!! (salopes d'herma) alors ya tout plein de racine morte!!
D'ailleurs news:
J'ai trouvé une branche avec 3 coucougniettes OUVERTES et des graines sur mes plus belles tetes :'(
Jsuis DEGOUTé!!!!!!!!!!