Combien de bouteilles d'engrais...

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
HaileSelassieHigh

#16 Message non lu par HaileSelassieHigh »

Donne moi tes conclusions ca m'interesse drolement..
Pas de soucis :wink: Je mettrais les conclusions sur mon futur journal de culture!
Je pense que tu dois po te faire chier
a propos de quoi?? :pacompri:

++

Goont

#17 Message non lu par Goont »

A propos de l'engrais... moi je v prendre mes engrais hydro diluer 1/10 et voila...

As tu compris maintenant??
Si c po le cas : TU SORS lol

HaileSelassieHigh

#18 Message non lu par HaileSelassieHigh »

heinnnnnnnnnn ok comprend mieux la!!!!

Ca c'est sur que y'a pas de prob a utiliser l'engrais hydro pour la terre(en diluant..)! Je le savais mais j'ai voulu jouer mon perfectionniste.. je sens que j'ai acheté le voeding terre un peu pour rien :? :padpo:

Goont

#19 Message non lu par Goont »

LOL... bah ca servira toujours... autrement tu peux me l'envoyer par la poste je ferai des tests pour toi... :mrgreen:

Bon sur ces tres bonnes paroles je vous souhaite une agreable soirée

HaileSelassieHigh

#20 Message non lu par HaileSelassieHigh »

T'as pas un peu trop :drinking: ... :tusors:

Bonne fin de journée

samfisher

#21 Message non lu par samfisher »

salut Goont, je peux te confirmé que l'ec bouge pas ou alors pas autant avec du zym, le mien il vient de chez bio-nova et toi ? atami ?
je vais faire un test ce soir 2ml/L de BNzym(bionova), normalement l'ec bouge pas. je te confirme ça mercredi.
car fait gaffe il y a peut-etre un petit malin qui a melanger quelques uns de tes engrais et produits de soins ectt donc tout est faussé.
chez moi je laisse plus personne acceder a mes produits comme cela je suis sur que personne ira trafiquer mes produits, je dis cela car normalement l'ec bouge pas avec BNzym
salut

Goont

#22 Message non lu par Goont »

Bah à priori ya personne qui peut faire des conneries sur mes dosages...
Je mets 1ml/l de BnZym et pourtant ca fluctue vachement!!

Donne moi t'es conclusion sur ton EC..

Attends question:
peut etre aussi que toutes tes racines mortes ont été détruite et absorbé par ta plante, dans ce cas ca serait logik vu qu'il n'y a plus de substances végétales à modifier!!

Moi j'ai encore coupé 3 pieds dans la semaine!! (salopes d'herma) alors ya tout plein de racine morte!!

D'ailleurs news:
J'ai trouvé une branche avec 3 coucougniettes OUVERTES et des graines sur mes plus belles tetes :'(
Jsuis DEGOUTé!!!!!!!!!!

Répondre