Envoyer de la weed par poste

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
rogers

#16 Message non lu par rogers »

Heloo !

je confirme de FR en Fr j'ai déjà envoyé quelques grammes et la lettre est bien arrivée à bon port.

Pour ce qui est du transnatioonal , hum.... Oui les chiens ça sent tout vraiment tout .

Tu peux enfermer ta beuh dans un flacon étanche ( sirop pour la toux ou autre...), tu le lave avec du savon un fois rempli .

kodak

#17 Message non lu par kodak »

vu le nombre de gens qui fument et qui écrivent des lettres, les chiens devraient péter les plombs et aboyer toute la journée!
Sans déconner, c'est clair que les chiens sont balèze, (-quoique une fois je me suis fait renifler par un et j'avais de la weed sur moi, mais à mon avis ce chien là il devait avoir été dressé pour découvrir autre chose que de la beuh..-),
mais je pense que la douane ne fait renifler que les courriers qui ont l'air "suspect"... +quelques contrôles systématiques mais en tout cas pas pendant les fêtes!

...du coup si tu ajoutes une peite gommette en forme d'étoile filante sur l'enveloppe, je suis sûr que tu ne risques rien!

Zappiste

#18 Message non lu par Zappiste »

Tu pourrais envoyer ta lettre à l'adresse de kodak pour tester car:
Il est sûr qu'il n'y a pas de risques !
:lol:
Y'a des chiens dressés pour découvrir la nourriture.

Fan-de-Jack

#19 Message non lu par Fan-de-Jack »

Y a pas un douanier dans l'coin :?:
C'est juste pour quelques infos :!:

...

Bah koi 8O y pas moyen d'en trouver un d'ces bestio là ... ?? :P

:bide: :tusors:

kodak

#20 Message non lu par kodak »

oui oui, envoie moi ta lettre c'est une bonne idée, je te tiendrai au courant!

Fan-de-Jack

#21 Message non lu par Fan-de-Jack »

:mdr: :mdr: :mdr:

sista socca

Re: Envoyer de la weed par poste

#22 Message non lu par sista socca »

je remonte ce sujet, car moi je ne suis pas à Londres mais dans une petite ville du fin fond de l'irlande et le seul truc que je trouve dans les rues, ça s'apparente fortement a du plastic...
Et sans déconner 2 mois sans fumer un truc de valable... Meme si je pense etre sevrée, de tant en tant aprés le taf j'en fumerai bien un petit pour me réchauffer, surtout que mes potes cultivent avec mon matos et on plutot la main verte, donc ce serait domage de pas en profiter un peu...
On est en période de noel, ils veulent me faire un petit colis (20g) mais à vraie dire j'ai vraiment peur de voir débarquer la flicaille (ne me dites pas donc évite de le faire, j'en ai besoin de tant à autre pour décompresser), surtout qu'içi les dreadus ca leur plait pas et que je me fais controller 1 fois sur 2. :dance:
De plus mes collocs ne fument pas et quand j'ai débarquée ils étaient pas entousiaste de voir déboulé une rasta, pour la fumette à la maison c'est hors de question!!! Alors la flicaille qui ramènent une enveloppe ou colis plein d'herbes... :lool:

Donc j'aimerai la meilleur solution selon vous, bien emballé dans bouteille de shampoing, nutella... colis. ou alors sachet hermetique trempé dans javel et sous lettre matelacé...

Et si le petit gars à l'origine du sujet repasse par là serait de savoir de quel manière il a envoyé son colis, et surtout comment il l'a reçu.

Merci beaucoup

Sorcier
Membre des FCF
Membre des FCF

#23 Message non lu par Sorcier »

Un topic qui date de 7 ans... il y a peu de chance pour qu'il revienne je pense :mdr:

La meilleure solution c'est de ne pas tenter en international :petard: ; prendre sévère à cause d'un pochon ça me retournerait l'estomac. Et une fois ces 20gr finis , tu fais quoi ensuite ? Retour à la case départ...

Bouges à Dublin, et charges toi là bas plutôt... selon moi.

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#24 Message non lu par link² »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

a mon avis ca reste tendu la poste en internationale ,après y a les transporteurs privés type TNT ...... je sais pas si ca passe par les mêmes réseaux ??

ha oui sinon "sista socca"

Image
la vibes

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#25 Message non lu par KrugeR »

je le ferais pas perso , mais c'est jouable en petite quantité , et en sachet soudable là... couleur argent sui se soude au fer a repasser etc etc ..

par contre faire attention a ne pas toucher les enveloppes avec les mains qui ont touchés la zeb ..sinon ça sert a rien , ce sera direct reperé.
Humeur du jour:
► Afficher le texte

woody

#26 Message non lu par woody »

en petite quantité ca passe tout seul meme en le postant de la centraal station a dam :lol: fo juste mettre le truc entre 2 cartes postales pour qu au toucher ca passe tout seul sinon c est pas la douane qui craint mais le facteur qui kiff :mrgreen: et avec les mains qui ont touchées la zeb no soucy franchement même si l enveloppe sens la beuher ca passe j ai deja recu des cartes qui humaient bon les spécialités locales, l important c est surtout le toucher, l apparence, oué oué je sais c est pareil dans la vie de tous les jours c est la philosophie moderne, l apparence prime sur le reel la fiction a la réalité la réalité a la fiction toussa^^ :mrgreen: :jesors:

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#27 Message non lu par DrStrangelove »

+1
Faut juste pas envoyer un colis, les lettres ne sont pas/très peu controlées.
Une première lettre avec quelques g, attendre que çà arrive, et si c'est bon faire suivre d'autres lettres ;)
Comment est votre blanquette?

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#28 Message non lu par Dédé La Crème »

Faut faire comme l'autre dans ça video qui fait son papier avec un melange de hash et de zeb et d'huile je crois, et hop tu fais l'enveloppe avec ça.....Quoi!?! C'est pas une bonne idée!?! Ok :jesors:
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

jeep
Membre des FCF
Membre des FCF

#29 Message non lu par jeep »

Faites ça
juste avant les fêtes de Noël
comme j'ai un pote qui va passer un super réveillon
faut voir ce qui nous sort : la bouffe, les bouteilles
et les cartes postales bien gonflées, il adore :topcool:
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

sista socca

#30 Message non lu par sista socca »

jeep a écrit :Faites ça
juste avant les fêtes de Noël
comme j'ai un pote qui va passer un super réveillon
faut voir ce qui nous sort : la bouffe, les bouteilles
et les cartes postales bien gonflées, il adore :topcool:
Ton pote est facteur avec des tendances cleptomane, si je comprend bien? bah bravo les services publiques!!! lol

Merci pour le trophée :sm16:

Justement meme en choppant au rastas (qui ne court pas les rues) dans Dublin je choppais du plasthash!!! Un jour un type m'aborde en soirée me propose de fumé un petit truc, cool!!! "lui il va me faire fumé de la zeb", ba nan! c'était du pvc!!! j'ai coupé court et suis retournée à ma Guinness :sm21:

Sinon j'avais pensé au pochon (bien entendu stérélisé de toutes subtances illégales) dans un boitier de dvd!!! plus jouable nan? genre tiens un petit dvd pour ton noel ma chérie! nan?

Répondre